Sermon du vendredi sur la télévision du Hamas: «Si Allah veut, les Juifs seront exterminés jusqu'au dernier»

Publié le par Eli d'Ashdod

Ci-dessous des extraits d'un sermon du vendredi du Hamas, diffusé sur la télévision Al-Aqsa, le 3 avril 2009 et traduits par l'Institut de Recherche des Médias du Moyen-Orient (MEMRI).

 

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV

 

Voir la page web de MEMRI TV consacrée à la télévision Al-Aqsa

 

Prédicateur: «Qui c'est qui dirige aujourd'hui le monde contre l'islam et son peuple ? Qui c'est qui mène la campagne violente et sauvage contre l'islam et son peuple ? La réponse est claire comme le jour : c'est la nation des Juifs. Ce sont les Juifs qui mènent aujourd'hui la violente campagne contre les musulmans. (…)

 

Nous, musulmans, connaissons la nature des Juifs, parce que le Coran nous en a informés, et parce que la pure Sunna du Prophète Mahomet a consacré beaucoup de place pour informer les musulmans de la vérité sur les Juifs et leur animosité à l'égard de l'islam et de son Prophète. (…)»

 

«Leur célèbre livre, dont les plus raisonnables d'entre eux nient l'existence, Le Protocole des Sages de Sion, comme on l'appelle, et que nous appelons le "Protocole des Idiots de Sion"… Dans ce livre, les Juifs énoncent leur plan visant à assiéger le monde entier, par voie terrestre, aérienne et maritime, par l'idéologie, l'économie et les médias, comme on le voit aujourd'hui, mes frères en la nation du Prophète Mahomet. Les Juifs tissent aujourd'hui leurs toiles d'araignées afin d'encercler notre nation comme un bracelet enserre un poignet, afin de répandre la corruption partout dans le monde

 

«Si Allah veut, le moment viendra où leur propriété sera détruite et leurs fils annihilés, jusqu'à ce que pas un seul Juif ne demeure sur la surface de la terre. (…)»

 

«Il était une fois un chien qui effrayait tout le voisinage avec ses aboiements. Ce chien engendra un chiot plus mauvais encore que son père. Les Juifs sont toujours les mêmes, mes frères. Les chiots, comme les chiens, aboient et mordent, et tous deux sont impurs. Et cela est vrai des Juifs

 

Source: MEMRI - lundi 20 avril 2009

Le commentaire d’Eli d’Ashdod

 

Une fois de plus, le Hamas nous donne une leçon de piété, et démontre ainsi les valeurs éminemment humanitaires qu’il attribue à l’Islam.

 

Quand donc l’Occident ouvrira-t-il les yeux, et les oreilles ?

 

Comment peut-on rester sans réponse devant de telles accusations mensongères proférées dans un seul but, monter des êtres incultes contre les Juifs.

 

Le sinistre FOFANA, dont le procès de son gang des barbares se déroule à Paris, est directement influencé par ce discours haineux du HAMAS.

 

Peut-on juger le bras armé, et par ailleurs négocier avec un groupe de terroristes dont le seul but avoué, est l’éradication de l’Etat d’Israël ?

 

Publié dans International

Commenter cet article

Bernard 20/05/2009 06:23

Allons nous encore supporter longtemps de telles insanités?L'Islam est tout sauf une religion de mansuétude.Bernard

Hilda 05/05/2009 10:15

L'Islam nous montre son vrai visage, celui de l'intolérance et de la conquete au fil de l'épée si nécessaire. Cette idéologie obscurantiste doit etre combattue car elle est d'autant plus dangereusequ'elle avance masquée dans nos sociétés occidentales trop naives. Peu d'occidentaux connaissent le Coran, livre dangereux qui ressemble furieusement à Mein Kampf dans certains passages.

Sonia 01/05/2009 17:08

Tant de haine me effraie ! C'est pas le première et sûrement pas le dernier discours de ces fous de allah. Mais on a l'impression , qui ça devient plus en plus violent !
Qui me fait encore plus peur , qui ça soit l'Amerique ou le EU , avant ça été hors question de parler avec ces terroristes . Mais la il est presque le "bon ton" de faire ses hommages a eux ! C'est déjà le capitulation devant eux la ?
Qui on me ne répond pas qui c'est mieux a dialoguer , car aucun dialogue avec eux est possible sans qui ils se posent en victimes et exigent encore plus qui avant . Faut le isoler et combattre juste au dernier ! Surtout donner et donner le argent a eux ça permet qui ils ont encore les "beaux jours" devant eux , pour les dirigeants un vie de pacha avec villa et tout confort , pour le peuple des armes pour tuer . Qui ils ont faim - tant mieux , comme ça encore on peut accuser les méchants Juifs qui ne laissent pas passer  la "aide humanitaire " , et personne pose le simple question ou tout cette aide reste , qui devient le argent .
Déjà une fois on a regarde qui un peuple - le peuple Juif , été presque anetie au nom de haine et le monde a tourné les yeux , mais aujourd'hui qui passe ? Rien , encore une fois on tourne les yeux , on dit pas stop . C'est a désespérer de humanité !