Le rouge et le noir à l'affiche du Blog aschkel.over-blog.com

Publié le par Eli d'Ashdod


du Blog aschkel.over-blog.com

Bon ce sera tout pour ces vermines aujourd'hui je n'ai pas envie d'avoir la nausée !!!

Après avoir aperçu sur les murs de Paris l’œuvre noire des trois Boudus menacés de noyade, nous ne pouvons que penser à l’autre affiche du même courant de haine d’une époque que l’on croyait révolue :

l’affiche Rouge de la honte, l’affiche des collabos des Fachos, des assassins.

 

Cette affiche qui voulait stigmatiser un peuple, est depuis le 21 février 1944 dans le sang du Mont Valérien, l’image de ceux qui ont sauvé l’honneur de la France

Nous rappelons in extenso, le texte accolé à l’époque par l’ennemi, le vrai,à cette affiche pour maintenir le moral des Dupont la joie de Paris :

" Si des Français pillent volent sabotent et tuent, ce sont toujours des étrangers qui les commandent : Des juifs, l’armée du crime qui les inspirent. C’est le complot de l’anti-France. C’est le rêve mondial du sadisme juif. "

Pas un mot à changer de cet encart qu’il faudrait accoler à chacune des affiches de la honte qui assombrissent les murs aujourd’hui !

Si l’affiche Rouge a tracé le chemin de l’héroïsme et de l’honneur dans les livres d’histoire, l’affiche noire de 2009 y trouvera sa place au chapitre de la plus noire infâmie.

Josiane Sberro © Primo, 31 mai 2009.

Mis en ligne par Eli d'Ashdod le 01/06/2009

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai honte pour cette France la que je ne veux pas ! <br /> Déjà incompréhensible que cette liste été pas interdit , mais a voire cette affiche de m .... , que j'ai eu la chance pas encore avoir vu en "vrai" - ça me donne une rage folle !!!! Le envie de le déchirer , de bruler cette honte !<br />  <br /> Je comprends plus cette monde ou on vit !<br />  <br /> Pour moi une seule signe a tout ça - le peuple Juif est avec ça abandonne encore une fois - officiellement ! Si non ces affiches étains pas la au vu de tous !<br />  <br /> Et je espère de tout mon cœur que des nombreuses personnes comme moi vont se mettre en colère et que on arrache cette m .... !!!!!!<br />  <br /> Mes amis - croyez moi , âpres avoir lu cet article - merci Eli de le avoir mis sur ton blog - j'ai un seul et enorme regret - de etre pas de vôtres !!!!!! Mais , je reste juste a la fin de mes jours à vos cotes ! Ou si D... me donne la force de me convertir - je le fais !
Répondre