Scènes de prospérité dans le "ghetto" de Gaza

Publié le par Eli d'Ashdod

Philosémitisme

Ce site est dédié aux millions d'Européens qui, malgré d'incessantes campagnes de désinformation, ne croient pas que les Juifs ne sont capables que du pire; ne dissimulent pas leur antisémitisme dans le langage de l'antisionisme; et savent qu'Israël représente ce qu'il y a de meilleur dans une démocratie.

samedi 22 août 2009

Scènes de la vie quotidienne dans la "prison à ciel ouvert" ou, si l'on préfère, dans le "ghetto" de Gaza.

C'est l'agence de presse Palestine Today qui publie ces photos (et beaucoup d'autres - cliquer ici), mais que vous ne verrez certainement pas dans vos quotidiens favoris.


Et ce n'est pas tout. Depuis l'imposition par Israël du fameux "siège" à Gaza, l'espérance de vie y a augmenté et la mortalité infantile baissé. (Voir Elder of Ziyon: How bad are things in Gaza?).


Ce qui n'empêche pas le mouvement "Free Gaza" de faire appel à la générosité des "amis de la Palestine", visiblement de peu enclins à subventionner les coûteuses expéditions en bateau de Greta Berlin et compagnie au prétexte de venir en aide à la population martyre de Gaza (Voir C'est officiel: Free Gaza fut un fiasco complet et Le mouvement Free Gaza fait pschitt pschitt pschitt)

 

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article