AGIR VITE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!

Publié le par Eli d'Ashdod




Nom de l'émetteur:  Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël           Email de l'émetteur:webmaster@cjfai.com
A l'attention de :     Internaute                 Cet Email a été émis le:   5-7-2012   à   16:05
 
 
AGIR VITE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!
 
Un certain nombre d'organisations et de communautés juives, dont La Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël, réunies le 26 juin 2012 autour du Mouvement SIONA, tiennent à faire part du climat d'inquiétude et de colère qui règne au sein de la Communauté juive de France au point que beaucoup commencent à se poser la question de leur avenir dans leur propre pays.
C'est une réalité, la haine anti-juive n'a plus de limites et la banalisation de l'antisémitisme est partout, y compris au sein de l'Education Nationale.
Au niveau des médias, tout est fait pour présenter Israël comme coupable, la sémantique utilisée par l'A.F.P qui les alimente, a développé une culture de haine anti-israélienne qui sert de terreau à l'antisémitisme.
Cette haine est en grande partie suscitée par une propagande islamiste et palestinienne fort bien orchestrée qui diffuse une désinformation du conflit israélo-palestinien, une délégitimation et une diabolisation d'Israël.
Les Partis antisionistes, BDS, Euro-Palestine,. continuent à agir impunément en France malgré les très nombreux dérapages et la violence qui en découle.
Aujourd'hui l'antisionisme est devenu le masque de l'antisémitisme d'origine essentiellement islamique.
Il est navrant d'apprendre que l'horrible massacre de Toulouse à été suivi dans les 10 jours par plus de 90 actes antisémites. Ce regain de violence n'est plus supportable. Les valeurs mêmes de la République sont remises en cause.
Les barrières, toujours plus hautes autour des écoles juives et des synagogues, les caméras de surveillance, la présence permanente des forces de sécurité sont devenues malheureusement indispensables mais elles ne traitent pas la cause du mal.
Nous aspirons et nous exigeons de la République qu'elle prenne les mesures nécessaires pour se protéger et pour extirper ce mal qui ronge nos libertés afin de vivre libre en France comme n'importe quel citoyen.
Nous ne pouvons plus accepter de nous faire insulter, agresser, vilipender, par des individus dont la majorité échappe à la justice.
Pour neutraliser cette bête immonde il est nécessaire d'agir à tous les niveaux :
- La justice doit être impitoyable vis-à-vis des organisations islamistes radicales et des auteurs d'agressions qui pourrissent les fondements de notre société : les prêches de haine antijuive et anti israélienne ne devraient pas avoir droit de cité chez nous.
- L'instruction civique doit être réintroduite à l'école de la République avec l'enseignement de la tolérance, du respect du prochain et des lois républicaines.
- La banalisation des propos antisémites dans nos écoles et universités doit être combattue et sévèrement sanctionnée.
- Des télévisions arabes et des sites internet qui déversent quotidiennement leur venin antisioniste et antijuif, devraient être interdits et poursuivis.
La Tolérance zéro doit être la règle.
Nous exigeons des actes concrets.
Il nous faut savoir s'il y a encore une place pour nous en France. Cela ne dépend pas de phrases lénifiantes, mais de mesures effectives pour s'opposer à la remise en cause de la présence juive dans notre pays, remontant aux origines de celle-ci.
La Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël s'indigne et condamne avec la plus grande fermeté les toutes  dernières attaques antisémites qui confirment les propos ci-dessus cités:
le 27 /6/12 c'est un dentiste exerçant à Drancy qui a déposé plainte contre un client qui l'a traité de Sale Juif
le 4 juillet 2012 dans le train Montpellier Lyon, une agression violente a été commise contre un jeune juif de 17 ans.
le même jour, le rabbin d'une commune du Val de Marne a été insulté,et frappé , alors qu'il était dans le bus 281 près de la commun de Creteil.L'agresseur a injurié l'épouse du rabbin, puis a giflé le rabbin devant sa fillette traumatisée, lui a fait sauter ses lunettes,et lui a asséné des coups sur la tête et le dos.
une résidente de Sarcelles s'est plainte d'avoir découvert sur son palier , des excréments qui ont recouvert sa porte et sa "mezouza".
le Président de la Synagogue de Noisy le Grand vient de découvrir que ce lieu de culte a été littéralement saccagé. Les faits ont du se produire entre le 3 et le 4/7/12. La communauté est traumatisée.
Enfin, un jeune homme de 37 ans, T. B., a disparu hier. On a retrouvé son véhicule, son téléphone, ses affaires et sa carte bleue. Nous sommes très inquiets et nous nous associons aux prières de la famille.
Notre inquiétude et notre colère sont à leur paroxysme!
Il est temps d'agir tant pour nos responsables politiques que pour nos responsables communautaires.
Pour notre part, nous prendrons toutes nos responsabilités, fussent-elles politiquement incorrectes!
Nous en appelons d'urgence au Président de la République, au Premier Ministre, au Garde des Sceaux, au Ministre de l'Intérieur et à l'ensemble des Ministres concernés pour agir vite avant qu'il ne soit trop tard.

 
Richard C. ABITBOL
Président
 
 
 

Confédération des Juifs de FRance et Amis d'Israël
 12, rue Notre Dame des  Victoires 75002  Paris
Fax: 01.48.72.12.94  Portable: 06.62.10.93.79  Email: webmaster@cjfai.com  Site: http://www.cjfai.com

 

Le Commentaire d'Eli d'Ashdod

 

Pour règler ceci:

 

Le remède N° 1 c'est de passer le Karcher au Quai d'Orsay.

 

Le remède N° 2 c'est de passer le Karcher à La 2.

 

Le remède N° 3 c'est de passer le Karcher dans les mosquées pour en déloger les Imams autoproclamés Islamistes.

 

Le remède N° 4 c'est de passer le Karcher dans les banlieues pour faire comprendre à tous ces allumés que la loi doit être respectée, il faut éradiquer les 10.000 dealers.

 

Que l'Etat fasse son devoir, sinon il ne restera aux Citoyens qu'à passer aux actes, ou à faire leurs valises.

 

L'article d'un musulman qui explique ceci ne laisse aucun doute sur la suite des évènements.

 

Eli d'Ashdod

 

Voilà quelqu'un de plus lucide que les français et algérien de surcroît !!!
Son analyse est malheureusement juste !
Extraits d'un article du 2 avril 2012 d' «Aldo Sterone», blogger algérien résidant en Angleterre. 

Pour les Français le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris. Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »
« Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »
Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau.
La France est aujourd'hui cet animal mourant.
Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.  Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister.
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens. Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Ça m'empêche de dormir la nuit ? Probablement pas !

Publié dans Désinformation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article