Horloge Mondiale les Chiffres de la Planète

Publié le par Eli d'Ashdod

13/01/2013

 

Vous trouverez ci-après le lien de l'horloge mondiale, cette horloge ne donne pas l'heure mais communique des données diverses concernant la planète, c'est le thermomètre du passage de l'homme sur la planète.

Lorsqu'on parle des chiffres de cette année, il faut comprendre depuis le 1er Janvier de l'année civile en cours.

 

Horloge mondiale

 

C'est un instrument qui doit inspirer les décisions des gouvernants de ce monde, et en particiulier l'UNESCO et l'ONU.


A l'analyse des décisions de ce dernier organisme, le constat est sans appel, la majorité des motions est à l'encontre d'Israël représentant 1 pour mille de la population mondiale.

 

Armée:

Les dépenses mondiales gouvernementales de l'armée représentent la moitié des dépenses de l'éducation

 

Budget mondial de l'armée 92 000 fois celui de Tsahal considérée comme la 5ème meilleure armée au monde. Israël consacre 92 fois moins d'argent à l'armée que le reste du monde

 

Education:

Budget Mondial de l'enseignement primaire: 1,3% du PNB.

Budget Mondial total de l'enseignement primaire, secondaire, suérieur:4,3% du PNB.

Budget Israël total de l'enseignement primaire, secondaire, supérieur: 10% du PNB.

Israël consacre 2 fois et demi plus d'argent à l'éducation que le reste du monde. Aussi les résultats sont au rendez-vous en 2012 Israël a été nommé 2ème pays le plus cultivé au monde.

 

Déforestation:

181 458 hectares de forêts détruits cette année depuis le 1er janvier 2013 (en 15 jours) dans le Monde.

Israël est le seul pays au monde qui voit ses forêts augmenter chaque année grâce à une politique intense de plantation la déforestation est inexistante. Israël N° 1 mondial d'actions pour la nature.

 

Sous alimentation:

La sous alimentation dans le monde touche 14% de la population soit plus de 1 milliard de personnes.  

Pour Israël les chiffres sont équivalents à ceux de la Suisse, de la France, ou des Etats Unis. Sources: ici

 


Pour un bon décriptage les questions suivantes doivent être posées:


-La majorité automatique n'explique-t-elle pas ce nombre disproportionné de motions à l'encontre d'Israël?


-La méconnaissance de ces chiffres ne participe t-elle pas à la détestation constatée à l'égard d'Israël?

 

-La jalousie des pays n'ayant pas pris les bonnes dispositions à l'égard de leurs peuples n'est-elle pas la seule solution trouvée par leurs dirigeants afin d'externaliser les responsabilités du malheur des peuples en montrant du doigt un bouc émissaire?

 

-La réaction des dirigeants incapables et spoliateurs des richesses du pays, confrontés à la grogne de leurs peuple a toujours été de se lancer dans des guerres intestines ou extérieures.

 

Le rôle de l'Onu n'est-il pas d'empêcher les conflits en les prévenants plutôt que de voter des motions qui ne sont jamais respectées car le plus souvent mises en place pour justifier la manne récoltée et redistribuée dans des conditions qui n'ont rien a voir avec une gestion "de bon père de famille".

 

Un dirigeant d'entreprise commettant ces mêmes gabegies se verrait interdit d'exercer, et condamné pénalement pour conflit d'intérêt.

 

Il est temps que les dirigeants du Monde, prennent conscience hors de toute idéologie, des mesures à mettre en oeuvre pour assurer le bien être des habitants de la planète, qui ont besoin d'un toît, d'alimentation, de soins, et d'éducation en priorité.

 

Les dirigeants opposés à cette distribution minimum doivent être empêchés d'exercer.

 

C'est ce qu'à entrepris de faire Barack Obama aidé par la France, depuis janvier 2009 en soutenant les révolutions arabes, il n'avait pas pris conscience du pouvoir de nuisance des Frères Musulmans qui n'aspirent qu'à capter le pouvoir en vue d'instaurer la Charia.

 

Les Egyptiens aux prises avec les actions des Frères Musulmans se révoltent contre ce nouveau régime incapable de satisfaire leurs besoins vitaux.

 

Lors de la Révolution Française, les Excès de la terreur avaient emporté Danton et Robespierre dans les charettes qui menaient à la guillotine.

 

La Révolution russe partie d'une idéologie humaniste vite détournée par les hiérarques du Parti Communiste a généré 80 millions de morts avant d'être renversée par le peuple.

 

Ce sont les mêmes dirigeants communistes qui sont aujourd'hui aux commandes car le pays avait perdu toutes ses élites éradiquées par le pouvoir. Le système a changé, mais les hommes et les méthodes sont les mêmes.

 

De bons gouvernants seront ceux capables d'apporter le changement sans heurts majeurs.

 

Eli d'Ashdod

 

Publié dans Désinformation

Commenter cet article