La criminalité en Europe, les chiffres

Publié le par Eli d'Ashdod

Moi je fais suivre car : RAS LE BOL !
> Parlons vrai !
>  
> Objet :
> 1 - Des chiffres
> 2 - Pauvre Karim Boudouda !!!
> >  
> Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger :
> ALLEMAGNE
> « Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire ».
> Angela Merkel, chancelière allemande
>  
> NORVEGE
> 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés « non-occidentaux », en majorité kurdes et africains. « Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège”. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.)
>  
> SUISSE
> Plus de 60% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses)

> FRANCE
> 60 à 70% des détenus sont de religion musulmane (source Washington Post)
>  
> Espagne
> 70% des détenus sont musulmans (« Département des Affaires islamiques de Dubai »)
>  
> Italie
> « les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)

> Grenoble:
> Deux "jeunes" arrêtés.
> Entre «50 et 60 voitures» ont été brûlées et deux "jeunes", dont un mineur, ont été arrêtés, selon un bilan définitif de la police.
> Les deux "jeunes" arrêtés sont âgés de 17 et de 18 ans, a précisé un responsable de la police.
> En outre des «engins de chantier» ainsi que «deux commerces» ont également été brûlés. Les incidents se sont déroulés dans la nuit dans un quartier populaire de Grenoble, la Villeneuve, d'où était originaire Karim Boudouda, 27 ans, déjà condamné trois fois aux assises pour vol à main armée, et qui a trouvé la mort dans la course-poursuite qui a suivi sa fuite du Casino d'Uriage-les-Bains, près de Grenoble.
> Avec un complice il s'était fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d'armes lourdes.
>
> Concrètement le pauvre Karim se fait tuer par la police pendant son braquage... et il faudrait que la France s'excuse ????
>  
> On marche sur la tête dans ce pays... non ?
> Que font la HALDE, Sos Racisme et la Licra ..... Vite ... défendons tous Karim, ce prix Nobel qui a tant apporté à notre Pays...
>  
> NB : Déjà on se demande ce que ce type faisait en liberté après trois condamnations aux Assises.....Ensuite, abandonnons "la pensée dominante de la culture de l'excuse" et arrêtons de les appeler des "jeunes", ce sont des voyous !

> Soutenons notre police et notre gendarmerie !
> Si vous êtes d'accord .... transmettez ce mail.. sinon..... continuez à dormir...!!! 

 

Le commentaire d'Eli d'Ashdod

 

Bien sur ces chiffres ne sont pas mis en avant par vos médias préférés, et Eric ZEMMOUR s'est fait rappeler à l'ordre lorsqu'il a évoqué les chiffres de la France.

 

Si les médias avaient parlé en temps et en heure de ce phénomène, et si au lieu de préciser chaque fois qu'il s'agit d'actes de "jeunes" ce qui jette l'opprobe sur notre jeunesse qui n'a rien a voir avec tout ceci, ils précisaient uniquement le nom du fauteur de trouble, ils seraient moins surpris aujourd'hui de voir la montée en puissance de groupes identitaires, dont les sondages expriment le ras le bol des populations souchiennes qui en ont marre de cette barbarie, et qui n'aspirent qu'à une seule chose, avoir leur tranquilité, et pour ce faire, renvoyer les barbares aux barbaresques.

 

Messieurs les gouvernants la balle est dans votre camp.

 

Eli d'Ashdod

Publié dans Islamisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> En accord à 100% avec toi<br /> <br /> <br /> http://lire56.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre