Les arabes sont-ils vraiment des menteurs?

Publié le par Eli d'Ashdod

Effervescence de Bernard Kouchner autour de l'hôpital Al-Qods de Gaza
Extrait révélateur : "...un entrepôt du Croissant Rouge palestinien de Gaza-sous-le-contrôle-du-Hamas, situé à proximité de l’hôpital Al Quds, pas l’hôpital lui-même, a été détruit. L’hôpital Al Quds, administré par le Croissant Rouge palestinien de Gaza-sous-le-contrôle-du-Hamas, a été touché par un obus israélien qui a endommagé les canalisations d’eau qui l’alimentent – que le CICR, au lendemain des faits, juge réparables en 5 jours. Voilà ce qui pourrait être à l’«origine» de l’effervescence grecque évoquée plus haut, une des nombreuses manifestations de cette nouvelle religion – une illusion partagée, pas une erreur selon Freud – qui enflamme depuis la Guerre des 6-Jours (1967) la planète compassionnelle en plein déni..., de l’Arctique à l’Antarctique, de l’Orient à l’Occident : l’anti-israélisme radical."

Lire la suite, c'est très révélateur de cette accumulation de mensonges

Je suppose que la canalisation d'eau endommagée est en vermeil, que la robinetterie est rehaussée de diamants, agrémentés de saphirs, et d'émeraudes, que pour empêcher les voleurs (lire les colons sionistes) de dérober ces merveilles, des mesures de sécurités extraordinaires dépassant celles mises en place à Fort Knox sont prévues.

Les 3,7 millions de $ prévus par les marocains, représentent tout de même la création de 6 lits d'hôpital comprenant radiologie, scanner, IRM, et toutes les salles de chirurgie, ce n'est pas le prix de quelques tubulures.

Comme le dit si bien l'auteur de cet article, pourquoi alors demander à la France et au Qatar d'intervenir? Les comptes en banque en Suisse des responsables du Hamas ne sont-ils pas assez garnis?

Bien sur lorsqu'on marie sa fille en toute simplicité pour la modique somme de 2,5 millions de dollar comme ce fut le cas récemment, on n'en a jamais assez. Les "pauvres palestiniens" resteront pauvres jusqu'à la fin des temps. C'est le fond de commerce de leurs dirigeants.

On viendra ensuite nous rebattre les oreilles avec un budget en déficit exponentiel, si on veut le réduire, commençons donc par tailler de façon drastique dans toutes ces dépenses démagogiques, et faisons cesser cette gabegie qui dit amen à toutes les demandes de ces quémandeurs dont le seul mot d'ordre est "toujours plus" François de Closet me permettra de lui emprunter ce bon mot.
  

Eli d'Ashdod




http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/10/effervescence-de-kouchner-autour-de.html
 

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article