Lutte contre l'islamisme la Norvège exemplaire...

Publié le par Eli d'Ashdod



Est-ce le prélude à une prise de conscience réaliste de l'Europe ?


La France suivra-t-elle cet exemple ?


Pour le moment, c'est passé sous silence.

Pas de mosquée saoudienne en Norvège, tant qu'il n'y a pas de liberté religieuse en Arabie Saoudite !

Le gouvernement saoudien et de riches donateurs privés d'Arabie Saoudite, voulaient financer des mosquées en Norvège à hauteur de dizaines de millions d'euros.


Légalement, ils en ont le droit; conformément à la loi norvégienne il est permis aux pays étrangers de soutenir financièrement les communautés religieuses, mais vu l'importance de ces sommes, le gouvernement doit approuver le financement.


Or, le ministère des Affaires étrangères vient non seulement de refuser d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq, qu'il serait " paradoxal et contre nature d'accepter le financement venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse ."

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré
au journal VG:
" Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime ".

Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que le service audiovisuel national français ne reçoit pas......

Alors diffusons !
Soyez acteurs concrètement ! avec seulement 1 envoi à 5 contacts ce mail (soit 30 sec. de votre temps précieux pour peut être "aider" votre pays ), vous serez chacun à l'origine dans 3 mois d' 1 million de mails oupersonnes averties !! et 48 millions en 6 mois!!

Publié dans Islamisme

Commenter cet article

Eli 21/04/2013 11:17


Parfaitement exact, mais ça commence par la prise de conscience du danger islamique, puis par l'écoute de ceux qui le dénoncent, et on finit pâr s'apercevoir qu'Israël qui lutte contre ce danger
n'est tout compte fait pas tant à critiquer que çà.


 


Eli

Rotil 21/04/2013 11:00


Sur ce point précis, la Norvège a une bonne position, mais cela ne me fait pas oublier qu'elle est dans le même temps particulièrement anti-israélienne.