Pétition contre le cesser le feu

Publié le par Eli d'Ashdod

 

Chers amis,

 

Si comme moi vous pensez qu'un "cessez-le-feu" à ce stade de l'opération est prématuré et qu'il risque non seulement de nous exposer à nouveau à des tirs de missiles depuis Gaza, mais en plus d'affecter la force de dissuasion de Tsahal, alors je vous invite à signer au plus vite la pétition suivante en indiquant simplement votre nom et votre ville :

 

Cliquez ici

 

Faites passer !

 

Merci pour votre soutien,

 

Muriel.

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme tjs , quand ces foutus missiles du mort commencent , alors ils crient au trêve . Comme tu dis - pour refaire leur stock .<br /> <br /> <br /> Compte tenu que Tsahal B"H leur à détruit leur tunnels ça devient un peu plus compliqué , alors carrément le fin du blocus ! Sachant très bien que Israel peut en aucun cas<br /> excepter ça , si non c'est comme un suicide . Quelque part c'est pas possible que ils peuvent raisonner comme nous .<br /> <br /> <br /> Et bien sûr encore une fois tout ces " amis " comprennent pas . C'est a se demander que est fou - eux ou nous ? Mais pour mon part , je pense être sain du esprit !<br /> <br /> <br /> Un peu difficile pour le moment d' avoir les nouvelles avec Juif . org que marche pas depuis la nuit dernière .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Eli , maintenant j'ai compris que par signature ça été pour l' article et pas comme j'ai cru pour la pétition . Tu vois<br /> mon français un peu mieux , mais encore pas comme je voudrais .<br />
Répondre
E
<br /> Sonia,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas signé l'article, j'ai bien sur signé la pétition.<br /> <br /> <br /> Dernière nouvelle: Le Hamas rejette le cesser le feu qu'il a pourtant demandé, il voulait un cesser le feu qui stipule: plus de blocus, liberté totale de circuler, plus de surveillance aérienne,<br /> fin des bombardements ciblés sur les chefs du Hamas.<br /> <br /> <br /> En somme, arrétez de nous bombarder que nous puissions nous réarmer afin de vous éradiquer.<br /> <br /> <br /> Un guerre n'est terminée que lorsqu'il y a  un vainqueur, et un vaincu. Tant que les occidentaux nous empêcherons de gagner une guerre, nous n'aurons pas de paix.<br /> <br /> <br /> Il faut leur faire comprendre qu'ils ont perdu, et que les médias arrêtent avec leur succès de nous avoir empêché de fonctionner car nous sommes obligés de vivre aux abris.<br /> <br /> <br /> Mon prochain article qui s'adressera à Laurent FABIUS fera état de cet état de fait.<br /> <br /> <br /> Eli d'Ashdod.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Comment ça - tu n'as pas signé ?<br /> <br /> <br /> En tout cas mon signature est fait . As tu reçu mon message sûr FB ?<br />
Répondre
E
<br /> Hé bien à peine ai-je relayé le message de Muriel, que je n'ai bien sur pas signé, que le premier commentaire fuse.<br /> <br /> <br /> Il faut relayer au plus grand nombre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eli d'Ashdod<br />
Répondre
W
<br /> Muriel, remontons nos manches  contre l' antisémitisme, la désinformation contre Israël<br />
Répondre