silence on tue..."fo" pas le dire....!!!

Publié le par Eli d'Ashdod

Coup de pied au cul à un islamist
 
 Silence on tue..."fo" pas le dire....!!!
 
Jérémie 22 ans étudiant, originaire des Vosges a été agressé le 9 août 2013 vers 23h30,  à Marseille dans le centre ville, pour un portable, il se rendait à la gare saint Charles chercher une amie...!!!


Ce jeune homme vient de mourir aujourd'hui des suites de ses blessures, il a été égorgé, comme on égorge un mouton, à la manière de l'islam, égorgé par un musulman, dont les médias aux ordres et le pouvoir en place veulent camoufler l'origine ethnique de l'agresseur...et bien l'agresseur c'est " UN ARABE"...."UN MUSULMAN"...les médias n'en parlent pas et évitent dans parler, ça dérange...!!!...
on fait passer cet assassin pour un "DÉSÉQUILIBRE" comme cela ça arrange tout le monde...surtout le pouvoir en place....hollande...Ayrault...Valls... Taubira...!!!...
mais les faits sont là....un de plus assassiné par un délinquant d'origine maghrébine de religion musulmane...et ça va continuer de plus belle...!!!...les meurtres et les agressions vont continuer de plus belle contre les français de souche ...!!!

Pas un mot de valls, de la taubira  et surtout pas un mot de hollande....le silence total, un simple fait divers rien de plus pour ces gens là....!!!

Je peux vous dire, que si c'était un jeune maghrébin musulman qui avait été égorgé de cette manière par un français de souche, un blanc, on en aurait entendu parlé jour et nuit pendant 15 jours, dans les médias français gauchistes aux ordres du pouvoir....mais voilà, ce gamin de 22 ans, n'était qu'un petit français de souche, originaire des vosges...donc il n'a droit à rien et il sera vite oublié......je pense à sa famille et à la souffrance que celle-ci doit endurer aujourd'hui et en plus, celle ci doit ce taire et ne peut pas exprimer ses sentiments...!!!..il faut qu'ils avalent la couleuvre, et bien moi je ne peux pas et je m'exprime...!!!

Si vous êtes d'accord faites suivre ce mail, si vous ne l'êtes pas et bien détruisez le...!!!!...mais un jour, vous serez peut être dans cette situation...!!!...et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer...n'oubliez pas...!!!
celui qui a tué ce gamin fait parti de l'électorat de hollande et du PS...!!!...
 

 

Les musulmans de France dans les cités ont voté hollande à  95% à la présidentielle...voilà pourquoi, les socialistes les préservent...!!!...c'est leur électorat...!!!

 

Le Commentaire d'Eli d'Ashdod

 

Vous trouvez ceci révoltant, vous avez raison et nous sommes de tout coeur avec vous, nous compatissons avec la famille des victimes de ce genre "d'amusements de djeuns".

 

Sachez que tout ce que vous entendez, que vous lisez, ou que vous voyez à la télévision, à l'égard d'Israël sort du même tonneau, tout est délibérément fait pour délégitimer Israël et plaindre les Arabes.

 

Tout est bon pour nous enfoncer, et lorsque nous résistons, nous sommes la cible des biens pensants qui nous traitent de "sionistes extrêmistes de droite".

 

Une simple question, refuser le socialisme et voter au centre est-il le fait de groupuscules d'extrême droite? Je vous laisse juges.


L'affaire Al DURA combattue par Philippe KARSENTY est la démonstration de cette France de Dhimmitude où tous, des Journalistes de France 2, aux membres des différents gouvernements depuis 2010 deux de droite, et un de de gauche, ainsi que la justice aux ordres ont malgré toutes les preuves apportées émis une condamnation d'ordre "technique" je n'invente pas le mot pour absoudre France 2 de cette désinformation.

 

Si vous combattiez comme nous le faisons, nous serions prêts à relayer vos écrits.

 

Eli d'Ashdod

 

Publié dans Islamisme

Commenter cet article

momo 18/10/2016 10:08

Complément tarés, Toi et tes crétins de fans !! Avec ça on se rend bien compte que la nature n'est pas juste, égalitaire...elle a dû vous oublier au moment de la distribution de neurones !!

Choch 19/08/2013 18:00


Le gros problème est que nous sommes confrontés à un diktat total de la part des journaleux français. Je réagis à tous les commentaires défavorables à Israël, et mes propos ne sont
ni désobligeants ni insultants, et sans offenser ou agresser qui que ce soit. Pourtant mes emails sont TOUS CENSURES. Cela ne me décourage pas, je continue quand même à réagir, et avec
l'aide d'HACHEM, on arrivera à convaincre tous ces ignorants car seule la vérité triomphe.

Simone 18/08/2013 20:58


J' ai cessé de regarder Guysen, quand à France 2 , je boycotte , Ce soir, cette savate de Julien Lepers m' a fait bondir quand il a osé dire sur FR3 " Jerusalem, en Cisjordanie ". Je vais
chercher son adresse mail et lui rafraîchirai la mémoire à Mr flagorneur n° 1. Ce type me dégoûte !


A bientôt Eli, je vous lis toujours avec intérêt


Simone

Eli d'Ashdod 18/08/2013 20:26


@Simone,


Lors de l'annonce de la reprise de GUYSEN par Frank Melloul, connaissant son passage au Ministère des Affaires Étrangères, j'ai émis de sérieux doute sur l'objectivité de l'information qui en
résulterait.


Il n'aura pas fallu trop longtemps pour comprendre que nous avions France 2 bis.


Récemment, Emmanuel NAVON invité du Grand Direct fut mis en face d'une aboyeuse anarcho-gauchisto-pro Arabe comme on en voit peu, et néanmoins nommée LEVY, je n'ai pu comprendre les déclarations
de mon ami Emmanuel NAVON empêché par cette harpie de s'exprimer.


Heureusement il y avait le logo "AIE TWENTY FOUR NEWS" (où est donc la TV Française? on voit tout de suite quel public est visé), sinon je me serais cru en train de regarder France 2.


Laila Tov.


 


Eli

Simone 18/08/2013 19:31


Sorry, étourderie ! les newsletters " arrivent " dans ma boite