La Flottille 04/06/2010

Publié le par Eli d'Ashdod

La Flottille 04/06/2010

 

Tout le monde connaît le sérieux des médias surtout les Français plus forts que Lucky Lucke, non seulement ils tirent plus vite que leur ombre, mais leur arme est pointée en permanence sur Israël, avec une équipe redondante exclusivement à l’affut des chiens écrasés.

 

Israël n’est pas le seul bénéficiaire de leurs bourdes,  toujours à l’affût d’un scoop, ils nous avaient bassiné en son temps avec cette fosse contenant 2.000 cadavres mutilés recousus de fil de fer découverte en Roumanie, nous montrant toujours les mêmes images de moins de 10 cadavres.

 

Pour nous annoncer un peu confus que dans la précipitation à fournir l’information (passée en boucle pendant 3 jours au moins) ils n’avaient pas pris le temps de vérifier la réalité des faits. Il est apparu par la suite qu’il s’agissait de la fosse commune de l’hôpital contenant une trentaine de corps.

 

Mais lorsqu’il s’agit d’Israël, le procès étant terminé avant l’événement, même en cas de bévue, ile est hors de question de revenir en arrière, nous l’avons vu avec l’affaire Al Dura sept ans après le non événement (le procès opposant Karsenty à France 2 a beau avoir démontré le faux et son montage) nous n’avons ni excuse, ni regret, l’arrogance de la direction qui couvre Charles Enderlin.

 

Dans l’affaire de la Flottille, nous avons assisté au même scénario, (on ne change pas une équipe qui gagne).

 

Ci-dessous deux liens renvoyant l’un sur le film de l’armée israélienne, l’autre sur celui fourni par les terroristes, (ils ne sont pas seulement hors-la-loi puisqu’il s’agit de membres du Hamas).

 

Sur le premier lien, nous voyons clairement l’accueil qui a été réservé aux commandos (coups barres de fer, de couteaux, de chaises, grenades incendiaires, jet d’un commando du pont supérieur vers le pont inférieur, n’oublions pas que le Hamas avait déjà défenestré de nombreux frères de Fatah lors de leur coup d’état à Gaza).

 

http://www.juif.org/video/4721,la-flottille-lynche-les-soldats-israeliens.php

 

Sur le second, vous entendrez les commentaires des terroristes nous expliquant images à l’appui que les commandos se sont blessés en tombant de la corde d’hélitreuillage, et comme ils sont de grands humanistes, ils les ont soignés.

 

http://www.youtube.com/watch?v=crpwabWttfc

 

Merci à Jocelyne N’GANYA d’avoir fourni cette comparaison.

 

Les médias nous ont permis de recevoir les commentaires du porte parole des organisateurs de ce détournement de cause humanitaire, qui est passé en boucle sur toutes les chaines pour nous débiter son amas de mensonges pendant trois jours d’affilée, les lecteurs de cet article jugeront d’après les preuves présentées.

 

 

Eli d’Ashdod

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article