Les occidentaux appellent les pompiers

Publié le par Eli d'Ashdod

Les occidentaux commencent à évoquer dans la presse française le problème de l’Iran, qui est occulté depuis fort longtemps par les Ministres des Affaires Etrangères ou conseillers spéciaux pour le Proche-Orient, dont les Chefs d’Etat savent si bien s’entourer.

 

Lors de sa visite en Iran il y a 5 ans, Bernard KOUCHNER nous avait déclaré que l’Iran était un pays stabilisateur de la région.

 

Pour Alain JUPPE, les problèmes majeurs au Moyen-Orient sont aujourd’hui par ordre décroissants : La Syrie, puis les constructions en Judée et en Samarie.

 

Dennis ROSS ex conseillé de Barack Hussein OBAMA pour le Moyen-Orient, estime pour sa part que les mesures internationales adoptées pour sanctionner la poursuite par l'Iran de son programme nucléaire fonctionnent.

 

Hier, Mahmoud Ahmadinedjad a annoncé que le site de NATANZ qui possédait 6.000 centrifugeuses s’en était vu doté de 3.000 supplémentaires de nouvelle génération.

 

Nous lisons par ailleurs que tous les pays Iran compris, condamnent fermement les attentats récents contre les ambassades israéliennes dans le monde, où chaque fois des iraniens sont soupçonnés voire inculpés.

 

Les médias occidentaux claironnent que les israéliens vont intervenir en Iran, afin de mettre fin à l’avancée du pays dans l’industrie nucléaire militaire.

 

Depuis 7 ans déjà, Israël attire l’attention de l’AIEA, de Washington, de Paris, de Londres sur ces avancées, rien n’y a fait. Depuis trois ans, nous avons la preuve que l’Iran s’équipe de missiles d ‘une portée en augmentation constante.

 

Comme à l’accoutumée les gouvernements occidentaux diplômés « es langue de bois » ont trainé les pieds pour des raisons d’approvisionnement pétrolier.

 

Après avoir accueilli à Neauphle-le-Château un Islamiste notoire, alors que l’Amérique poussait le Shah à la porte, allumé le feu pendant des années avec leurs déclarations ambiguës sur le Moyen-Orient où ils n’ont jamais rien compris, sans tenir compte de l’histoire, ils ont apporté leur soutien au printemps arabe pour s’inquiéter ensuite de l’arrivée des islamistes au pouvoir.

 

Conscients aujourd’hui des avancées de l’Iran dans le domaine des lanceurs et du nucléaire, ils appellent les pompiers en criant au feu, car la France se rend compte qu’elle n’a aucune capacité à projeter une action lourde à 6 ou 7000 Km de chez elle, ayant du pour l’affaire Libyenne intervenir depuis l’Italie.

 

Les Médias se souviennent alors que pour Entebbe les israéliens avaient surpris le monde pour l’audace et la réussite de leur intervention si loin de leur base. Les occidentaux doivent savoir qu’on ne peut pas renvoyer son service de nettoyage, pour ensuite réclamer à ceux qu’ils agressent verbalement depuis 1967 à longueur de journaux télévisés de venir faire les éboueurs à leur place.

Dans la vie, lorsque l’on a des alliés, on ne les rejette pas pour des raisons bassement matérielles : il y a eu 1967 « un peuple sur de lui, dominateur, à la nuque raide », puis par Dhimitude à cause des nombreux squatters installés en Europe, pour ensuite se rendre compte qu’Israël est le seul pays à tenir tête à ceux qui veulent éradiquer notre civilisation et notre mode de vie occidental.

 

Il est temps que l’antisémitisme latent qui se déguise vaguement sous forme d’antisionisme soit reconnu comme tel, et puni comme il se doit.

 

Eli d'Ashdod

Publié dans Iran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article