12 hommes en colère et le vote à l’ONU

Publié le par Eli d'Ashdod

Les cinéphiles se souviennent certainement de ce chef d’œuvre de Sydney LUMET où un garçon est accusé d’un crime, l’affaire est entendue tous les jurés sont unanimes sauf un qui défend l’idée contraire, et qui va démonter les arguments des jurés les uns après les autres, la vérité éclate à la fin.

 

Le fait que 14 membres du conseil de sécurité à l’ONU aient voté en faveur de la résolution condamnant les constructions en Judée, en Samarie et à Jérusalem ne prouve pas qu’ils ont raison, les uns ont voté en raison de leur sensibilité, les autres parce qu’ils craignent qu’en s’opposant à cette résolution des mouvement d’humeur ne se fasse entendre chez « les jeunes  des quartiers sensibles» d’autres les qualifieraient « des dealers des zones de non droit ».

 

Plutôt que de s’occuper de ce qui se passe ailleurs, ce qui s’appelle de l’ingérence dans les affaires d’un état, les occidentaux seraient bien inspiré de nettoyer d’urgence ces zones de non droit, et d’y ramener l’ordre républicain.

 

Au fait un visiteur de ces quartiers sensibles ne nous avait-il pas parlé de nettoyage au karcher ? Il vaudrait mieux s’en occuper tant qu’il est encore temps, sinon le jour ou il faudra employer des moyens plus efficaces des armes de guerre par exemple, la Lybie qui assure la Présidence des droits de l’homme à l’ONU pourrait le tancer sérieusement.

 

Et le Premier ministre français aurait des difficultés à venir expliquer, que la France a le droit de mettre en œuvre tous les moyens appropriés pour préserver son intégrité nationale.

 

Vous souvenez vous de 1938 Munich, Chamberlain et Daladier avaient sauvé la paix, ils avaient été accueillis par des foules en délire à Londres et à Paris. Pas tous, Winston CHURCHILL leur avait lancé : « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre».

 

Seuls les Etats Unis ont voté contre cette résolution, qu’ils l’aient fait à contre cœur pressés par un Congrès et une Chambre des Représentants qui vient de changer de couleur à la Midterm, car les électeurs ont compris que leur Président les entrainaient dans une voie qu’ils ne souhaitaient pas. C’est ça la démocratie, le peuple est souverain. Nous avons mis en place un gouvernement, il est antidémocratique de qualifier ce gouvernement issu de la décision du Peuple.

 

En Israël, une loi impose un référendum dès qu’il s’agit de toucher à l’intégrité territoriale, et tous les Chefs d’états de pays démocratiques comprendront que quelles que soient leur vision des choses, ils ne pourront imposer à aucun Premier ministre israélien une solution qui ne pourra être validée que par le peuple.

Le conseil de sécurité de l’ONU envisage t-il de nous envoyer une armée pour lutter contre un vote démocratique qui serait émis par le peuple ? Si cela était, nous n’aurions rien à faire avec de tels pays qui sortiraient de la légalité, et se mettraient ainsi au ban de l’humanité.

 

Bien évidemment tous ces dictateurs qui entourent Israël se sont rempli les poches au cours de dizaines d’années au pouvoir, laissant leur peuple dans une misère noire, et en rendant responsable le bouc émissaire c’est à dire le juif, mais comme ça fait désordre de le dire ainsi, on parle plutôt d’Israël, ou de sionistes.

 

Et tous les Bobos en quête de pouvoir mais sans aucun programme digne de ce nom ont enfourché la même monture que ces nazislamistes pensant récupérer des voix pour leur élection qui leur seront chèrement monnayées. Ces gens là ne pensent qu’à leur intérêt personnel, et non à celui de leur pays.

 

Il est urgent que les dirigeants occidentaux réagissent, il ne suffit pas qu’Angéla MERKEL et d’autres disent que le multiculturalisme a échoué, il faut en tirer les conséquences. Les squatters de l’Europe doivent la quitter, et ceux qui ne sont pas content du mode de vie des Européens également, ils ont tout loisir de revenir dans leur pays d’origine où ils pourront s’adonner à leurs us et coutumes, sans les avantages sociaux de l’Europe que tous honnissent tant.

 

Les racistes ce sont eux qui dénient à l’autre le droit d’être différent, et veulent que le monde entier se plie à leurs règles moyenâgeuses. Lorsque l’Europe sera débarrassée de ces parasites, Elle pourra se comporter dans le monde selon son éthique et ne se pliera pas sous les Fourches Caudines de ces barbares. 

 

Eli d'Ashdod

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article