La circoncision remboursée par la Sécurité Sociale?

Publié le par Eli d'Ashdod

Voici un extrait d'une « question écrite » de Madame Valérie Boyer, député et Secrétaire Nationale de l'UMP, chargée de la santé !

Elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l'Assurance Maladie ! Mais, pas question de formuler cette demande sous cette forme, sans se faire huer, à l'Assemblée Nationale, tous Partis confondus, au nom de la LAÏCITE !

Elle contourne donc le « problème » en proposant qu'à la naissance d'un enfant mâle, un contrat d'Assurance circoncision, avec une « participation limitée » de l'Assurance Maladie voie le jour pour aider les ressortissants musulmans à faibles revenus vivant en France.

Sous-entendu que la « participation limitée », pourrait ensuite devenir un financement pur et simple, accordé à tous ceux qui n'en auraient pas les moyens.

Mieux : pour faire plus « LAÏQUE », Valérie Boyer propose que le « groupe de réflexion » qui travaillerait à ce projet intègre les « associations d'usagers. »

Les usagers de la circoncision, va s'en dire....

Il me semble que Madame Boyer, avec derrière elle, l'UMP, n'a aucune notion « de cause à effet », puisqu'une telle mesure serait une introduction de la tradition Musulmane dans le Droit Français ! La charia, que voudraient bien établir en France les intégristes prosélytes, a de beaux jours devant elle, si ce projet prend forme ...

Mais il est vrai que les maires UMP sont parmi ceux qui donnent des terrains, et financent les grandes mosquées ! Ce sont ces mêmes Députés UMP, qui déremboursent les médicaments dits de « confort », au nom du fameux ''trou de la Sécu''. Sans commentaires......

Ou va le Monde, oui, mais où va la France ?

Droit dans le mur...''

A QUAND LA PRISE EN CHARGE DU VOILE !!!!!!!!!!!!

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est symptomatique de ce qui se passe en France. Concernant la liste de Dieudonné, j'ai entendu un UMP François Barroin, dire clairement que tout le monde devait avoir le droit de s'exprimer dans une démocratie, meme les ennemis.Cette sénatrice est de la meme veine, et ces prises de position démontrent une adhésion totale à ce qui se passe dans ce pays depuis des décennies, une nouvelle invasion, programmée de la terre d'Islam, pour ce pays. Inconscience, ignorance, destruction souhaitée du pays ou betise tout simplement ? On peut se poser des questions.
Répondre
S
On reste sans voix ! Est on dirigé par des gens un peu dérangées ?<br /> On paye plus en plus pour avoir accès aux soins - fameux trou oblige .<br /> La on veut payer la circoncision pour les muslims . Dans un pays dit - laïc ????<br />  <br /> Et la circoncision pour les petit Juifs ? Pas remboursement ???<br />  <br /> La France fait plus en plus le jeux des muslims qui nous veulent rien qui le "bien" ! Mais moi , je ne veux pas une France comme ça ! Qui les muslims vivent leur croyance , sans imposer a nous - bien d'accord , est leur droit . Mais de la a imposer à nous de subir plus en plus cette croyance et leur lois - non ça est inacceptable pour moi !<br /> Ni les Juifs , ni les catholiques , ni les protestants et autres imposent leur lois aux autres , alors avec quel droit font les muslims ça ?<br /> Il est inquiétant pour moi , à quel vitesse la France cède son terrain a eux . Ou tout ça va finir ? Et surtout par les gens élu de nous , mais qui vont tout sans nous et contre nous .
Répondre