L'islam est le problème par Wafa Sultan Le commentaire d'Eli d'Ashdod

Publié le par Eli d'Ashdod

Voici un tout nouvel enregistrement de Wafa Sultan (3 mars 2009)

.
Elle raconte comment sa nièce de 10 ans a été mariée de force a un cousin de 40 ans et comment elle s'est suicidée plus tard.

Elle dénonce aussi la police qui, lors d'un incendie, empêcha les filles de sortir car elles n'étaient pas habillées correctement selon la loi musulmane.

Elle critique le politiquement correct qui consiste à distinguer les différentes sortes d'islamismes pour mieux laisser l'islam intact.



http://www.youtube.com/watch?v=PFe5YQGau3A&eurl=http://www.lepost.fr/article/2009/03/03/1442889_wafa-sultan-j-ai-decide-de-combattre-l-islam-la-video-en-version-francaise.htm


Aimablement communiqué par Myriam d'Ashdod

Le commentaire d'Eli d'Ashdod

Cette femme héroïque qui s'est levée seule pour dénoncer l'Islam, est désormais rejointe par quelques femmes intelligentes qui ont compris que son combat était celui de la liberté de la femme.

Il faut absolument soutenir leur travail d'information, et relayer leur message sans cesse.

Malheureusement nous voyons en parallèle des femmes de plus en plus nombreuses revétues du hidjab, est-ce un engagement de leur part? Sont elles forcées par les pressions masculines?

Il devient nécessaire que l'occident prenne conscience de ces dangers, et arrête d'inventer des langages différenciants par rapport aux monstruosités que commettent ceux qui se réclament d'une religion soit disant clémente.

Wafa Sultan nous le dit ici, il n'y a pas d'islam militant, pas d'islam politique, pas de Waabisme, pas de fondamentalisme, il y a l'islam qui est le problème, il faut qu'ils changent ou ils seront écrasés.

Eli d'Ashdod

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Wafa Sultan est une des rares personnes à oser se dresser contre une idéologie obscurantiste, pourtant soutenue par des portes-feuilles plus que garnis, les Qataris et consorts. Le gros problème est qu'en Europe, en France, cet argent arabe permet de ne pas s'écrouler totalement,et sert à payer les allocations diverses, les pensions, les retraites notamment. La France s'est vendue au plus offrant , au plus facile et au plus dangereux pour son avenir, et il sera très difficile de se défaire de tels partenaires sous peine de faillite. Ces élites arabes, aussi intelligentes qu'ailleurs, n'ont aucun intérêt à ce que cette situation change. Pour garder le pouvoir, leur idéologie obscurantiste sert à maintenir dans la soumission leur peuple qui ne risque ainsi pas de se révolter. De plus ces élites se marient exclusivement dans leur famille (cousins très nombreux vu que la polygamie est pour eux, normale), donc leur pouvoir ne risque pas de leur échapper. S'ils luttent contre le terrorisme c'est uniquement par intérêt. Ce qui est triste c'est de voir des femmes caucasiennes se mettre le voile par ignorance de leur propre culture. Pour moi c'est très clair. L'Islam se tiendra tranquille uniquement si ces gens restent en minorité en occident, bien encadrés par la police. Dès qu'ils se croiront forts, on verra alors leur soi-disant tolérance et bonjours les dégâts pour notre société. En Europe on y va pourtant tout droit. Elle n'a pas fini de payer ses choix politiques passés de ces 40 dernières années. Et là elle ne pourra plus dire "c'est la faute aux juifs" vu qu'ils seront presque tous partis
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ____________________<br /> <br /> dissertation structure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Wafa SULTAN n'a pas fini de nous étonner, quel courage. Il faut l'aider en faisant lire ces informations par le plus grand nombre.Bernard
Répondre