Au premier jour de l'hiver

Publié le par Eli d'Ashdod

invitation à une rencontre culturelle
shakinnir schakhine simon
je sais que c est un peu eloigne d'Ashdod (à propos pourquoi ne pas en faire une à Ashdod) mais on vous lit certainement aussi dans la shefela aussi je vous serai reconaissant de publier cette invitation
shakinnir
Invitation
le Lundi 28 février à 20h30

au 151 rehov Hanassi, Herzliya Pitouah

Je présenterai à l'occasion de sa sortie en français mon livre

" Au Premier Jour de l'Hiver"

(יום ראשון של חורף édition Yedioth ahronoth)

"Un livre qui parle de nous et se veut une arche de

compréhension entre les aliyahs et les générations"

J'espère vous y rencontrer

Simon Schakhine nir Shakinnir.com

telephone pour confirmer 099570970

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article