Comment passer du pessimisme à l’optimisme

Publié le par Eli d'Ashdod

Comment passer du pessimisme à l’optimisme

Salomon est assis à la terrasse d'un café de la Canebière lisant un journal en arabe.

Moshé, un de ses amis qui se trouve , remarque cet étrange phénomène.

Très intrigué, il s'approche et lui dit: « Salomon, avez-vous perdu votre esprit ? Pourquoi lisez-vous un journal arabe ?

Salomon répond : «Avant je lisais les journaux juifs, mais qu'y trouvais-je ?

Juifs persécutés, Israël attaqué, Juifs assimilés et perdus pour la communauté, mariages mixtes, Juifs vivent dans la pauvreté en Israël.

Donc je suis passé au journal arabe. Maintenant je découvre que :les Juifs possèdent toutes les banques, les Juifs contrôlent les médias, les Juifs sont tous riches et puissants, les Juifs gouvernent le monde, 50 % des « prix NOBEL » dans le monde ont été attribues à des Juifs...Dans ce journal je ne trouve que de bonnes nouvelles !!!

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article