Conférence exceptionnelle de Philippe KARSENTY à Hertzi

Publié le par Eli d'Ashdod

Chers amis,
 
Comme je vous l’avais écrit récemment, j’ai prolongé mon séjour en Israël (à Tel-Aviv) jusqu’au dimanche 31 octobre afin de favoriser l’évolution positive des médias et des autorités israéliennes au sujet de l’Affaire al Doura.
Le bureau du Premier Ministre israélien a diffusé jeudi dernier le communiqué suivant qui a été repris sur le site de l’ambassade d’Israël en France :
Communiqué du Bureau du Premier Ministre israélien sur l’affaire Mohammed Al-dura
- Le communiqué en français
- Le communiqué en hébreu
Charles Enderlin y a répondu de la façon suivante : Le Directorat national de l’information et le complot...
 
Même s’il reste de nombreux journalistes qui prennent la défense de Charles Enderlin en France (ici, ici ou là), mais aussi en Israël (ici), les médias (principalement israéliens et américains) comprennent de mieux en mieux l’Affaire et ses conséquences historiques.
Concentré sur mes objectifs politiques et médiatiques, je n’avais pas l’intention d’effectuer de présentation publique.

Néanmoins, à la suite de ces derniers développements favorables, je ferai une présentation ce samedi soir (30 octobre) à 20h à Herzliya Pitouah à l’adresse suivante : Wingate 90.
J’y présenterai les preuves de la mise en scène de France 2 et je ferai le point sur l’évolution du dossier, tant en France qu’en Israël.
A bientôt,
 
Philippe Karsenty

philippe@karsenty.fr

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article