de-quelle-religion-etes-vous-barack-hussein-obama

Publié le par Eli d'Ashdod

de-quelle-religion-etes-vous-barack-hussein-obama
 
 
/Le débat fait rage aux USA. Déjà 20 % d’Américains considèrent qu’il est musulman et près de 70 % estiment qu’une ambiguïté plane sur sa religion.
Le soutien inconditionnel de ce dernier à la construction d’un centre islamique juste à côté de « Ground Zero » a déclenché l’ire des familles des victimes du 11/ 9 et des conservateurs américains. Les mots ne sont pas assez durs pour le qualifier : traître, usurpateur , menteur. Il n’est plus question du «  sauveur » ni de l’espoir qu’il avait fait naître…
Depuis son discours du Caire, Hussein Obama ne cache plus son adoration pour l’Islam allant jusqu’à affirmer qu’il a été élevé dans un environnement musulman et religieux. ” Je me sens musulman” aurai t il déclaré au ministre Egyptien des affaires étrangères.
Que le Président de la première puissance mondiale soit musulman ou pas ne me dérange pas. Non pas, comme tente de le souligner Georges Soros parce -que le premier amendement de la Constitution américaine stipule : « liberté de culte et liberté d’expression », mais parce qu’il est préférable de juger un homme sur ses actes plutôt que sur ses convictions religieuses.
J’accepte donc sans la moindre hésitation qu’Obama ne soit pas chrétien, contrairement d’à ce qu’il avait prétendu.

Le couple Obama, le 24 août, à la sortie d'un restaurant.
Or, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle entre l’affirmation de ses origines qu’il n’occulte plus désormais et sa personnalité, ses déclarations sur l’honneur, sa politique étrangère, son indulgence et ses rapprochements envers les dictatures, son arrogance et ses mensonges.
Posons-nous la vraie question : le fait d’être musulman conduit-il automatiquement à un soutien inconditionnel au terrorisme ? A un «  anti-occidentalisme » ? Le fait d’être musulman doit il être toujours associé au terrorisme ?
Y-a-t-il un lien de cause à effet entre le fait d’être musulman d’une part, l’antisionisme et l’antisémitisme d’autre part ?
Obama en s’associant à l’image désastreuse de l’Islam dans le monde occidental, ne fait qu’accentuer au contraire le sentiment anti- islamique en général et des Américains au premier chef.
Au lieu d’apporter un démenti par ses actions, d’aider l’Islam à s’exonérer de toutes les tares, les fautes, vices et travers qui sont reprochés aux adeptes de cette religion, il apporte la confirmation que oui, décidément on ne peut leur faire confiance.
Les musulmans devraient surtout réfléchir à l’image ternie qu’Obama donne de l’Islam.
En ayant délibérément menti à ses électeurs, en occultant ses convictions véritables, il ne fait qu’accentuer la méfiance des gens vis-à-vis de l’Islam.
En décidant de s’ouvrir au monde arabe contre l’Occident, de « créer un pont », il a au contraire brisé les chances d’éviter ce fameux « choc des civilisations ».
Son image est celle d’un menteur et d’un usurpateur, elle sera irrémédiablement associée à sa religion. Son action, celle d’un traître à sa nation et son bilan désastreux, seront eux aussi associés à l’Islam !
Tout comme sa haine viscérale d’Israël et sa volonté de nous renvoyer au temps de l’esclavage pour mieux nous imposer sa volonté dominatrice.
De par son attitude systématiquement critique à l’égard d’Israël – ce qu’aucun président américain n’avait eue à ce jour – sa politique injuste voire même belliqueuse, son acharnement à mettre en danger ce pays, il atteint du même coup tous les Juifs de la Planète. Et l’on ne peut accepter cela.
La nullité de ce président est telle que l’on ne cesse de se demander : comment et pourquoi un homme aussi stupide a-t-il pu accéder au pouvoir de la plus grande puissance mondiale!
Co-écrit par Marco Robin & Bellar

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article