Guy Millière à ASHDOD le 18 Mai 2011

Publié le par Eli d'Ashdod


En partenariat avec  Drzz.fr

 

La soirée à ne pas rater.

 

Eli d'Ashdod

 

 

Guy Millière à Ashdod

Publié dans Les Arabes et Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Dommage !!! J'habite près de Bordeaux. je voudrais bien que les responsables du centre Communautaire invite Mr Millière.Mais viendrait- il ? Jusqu'en 2006 je venais régulièrement en Israël, je<br /> faisais coincider mes vacances avec les missions de l'AUJF et je m'arrangeais toujours pour passer quelques jours dans " mon coin de paradis" à Ein Gedi. Mais.... ma situation a changé, et je ne<br /> peux plus venir.J' espère que c'est temporaire et que je reviendrai si D. veut. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je serais en voyage à cette date, et je regrette de ne pouvoir accueillir comme il se doit un si grand ami d'Israël, je vous ferais parvenir l'information de ses conférences ultérieures dans<br /> quelle ville habitez-vous?<br /> <br /> <br /> Shabbat Chalom.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re- bonjour ! Quelle chance vous avez !!! J'espère que vous y assisterez et que vous nous ferez un petit résumé, non ? Oui.<br /> <br /> <br /> J'attends qu'il soit invité comme ça en France !!!! jer crains de devoir m'armer de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre