La schizophrénie de la France vue par Eli d'Ashdod

Publié le par Eli d'Ashdod

 

 

La France s’est toujours élevée contre les paroles de Mahmoud Ahmadinedjad lorsqu’il parle d’éradiquer Israël, On ne peut que la féliciter de cette position naturelle, aucun pays ne doit envisager de rayer de la carte une démocratie régulièrement reconnue depuis plus de 63 ans par l’ONU.

Parallèlement la France tient un discours précisant 2 pays pour deux peuples dans les frontières de 1967. Tout le monde sait très bien qu’il n’y a jamais eu de frontières en 1967.

Depuis des années le Hamas refuse de reconnaître Israël, et n’aspire qu’à son éradication. Cette position n’empêche pas la France de se réjouir du rapprochement Fatah/Hamas.

Ci-dessous un lien qui confirme la position d’Ismaël Haniyeh :

http://www.europe-israel.org/2011/08/le-hamas-victime-de-la-censure-des-medias-occidentaux-par-jean-patrick-grumberg/

Par ailleurs lors d’un récent sondage 1010 personnes interrogées 2/3 en Judée, Samarie, et 1/3 à Gaza se sont déclarées à une nette majorité des deux tiers pour avoir un état du Jourdain à la mer exclusivement arabe (à la place d’Israël). 30% sont partisans d’une confrontation violente avec Israël.

Selon un autre sondage mené par Israël Project, 61% des personnes interrogées rejettent la solution des « deux états pour deux peuples ». 66% à 84% (selon les différentes questions posées) considèrent la destruction d’Israël comme leur « ultime but ».  A une écrasante majorité de 92% ils souhaitent que Jérusalem devienne leur capitale.

Selon ces deux sondages, la réponse est pousses toi de là que je m’y mette. On ne peut être plus clair. Il ne reste que le choix de la date de la confrontation à fixer. Messieurs les Français tirez les premiers.

Nicolas SARKOZY Grand ami d’Israël nous a rebattu les oreilles avec « la sécurité d’Israël n’est pas négociable ». Nous sommes en droit de nous demander ce qu’il nous demande de négocier au lu des lignes précédentes.

Son grand problème, c’est la quantité d’innombrables indésirables qui séjournent en France avec ou sans papiers, et qui se réclament de la Charia, en crachant sur les lois de leur terre d’accueil. Il nous avait promis de passer le karcher avant son élection, puis il a oublié cette promesse, conseillé dans cette position par le Quai d’Orsay. Il n’a rien compris, le karcher c’est au Quai d’Orsay qu’il faut le passer, la France se portera mieux ensuite.

Les bons conseils de cet état dans l‘état sont néfaste pour les Français.

La Côte d’Ivoire, on aide des terroristes islamistes à prendre le pouvoir détenu par un parti Catholique en vertu d’une élection truquée, c’est une guerre de religion. http://www.eli-d-ashdod.com/article-cote-d-ivoire-les-magouilles-de-la-france-afrique-64410978.html

http://www.eli-d-ashdod.com/article-election-ivoirienne-48320-votants-dont-2761non-inscrits-159788-suffrages-exprimes-63941116.html

La Tunisie, on se réjouit d’évincer un dictateur pour le remplacer par des islamistes qui refusent de reconnaître Israël.

L’Egypte, on pousse à la porte un dictateur qui maintenait une paix froide depuis 32 ans avec Israël pour faire le lit des frères musulmans, qui se sont empressés de libérer de prison tous les terroristes qui étaient détenus.

La Libye où un dictateur empêchait Al Qaïda de bouger, on aide les terroristes à prendre le pouvoir, les armes dérobées par les islamistes dans les arsenaux de Khadafi se retrouvent par enchantement à la Frontière De l’Egypte et d’Israël, bilan très lourd plusieurs morts, et de nombreux blessés en Israël, de même chez les terroristes, aussitôt 160 Grads et obus de mortiers sont tirés de Gaza vers les Villes du sud d’Israël causant des dégâts importants 1 mort et de nombreux blessés parmi la population civile. Israël réplique et cible des chefs terroristes qui sont éliminés. http://www.eli-d-ashdod.com/article-les-elucubrations-des-occidentaux-a-propos-de-la-libye-69213062.html

http://www.eli-d-ashdod.com/article-israel-je-m-associe-a-ta-douleur-de-anne-marie-antonieti-82087004.html

En quoi la France a t-elle fait avancé la démocratie ? En quoi fait elle avancer la paix au Proche-Orient ? L’excellent bilan de Nicolas SARKOSY qui a sauvé l’économie mondiale en 2008, et l’Euro en 2011, est largement entaché par cette politique de la canonnière qui coûte une fortune à un pays fortement endetté, et déjà engagé sur le front de l’Afghanistan.

Aujourd’hui, nous sommes à la veille d’une demande d’un terroriste à l’Onu, nous savons que l’Amérique apposera son véto au conseil de sécurité, alors que la France serait prête à soutenir cette demande, et qu’une fois de plus l’Europe est divisée sur sa politique internationale. http://www.eli-d-ashdod.com/article-l-offre-de-paix-demandee-a-l-onu-au-mois-de-septembre-2011-72648777.html. Nous le voyons ici, ce chantre de la paix voit très bien la nouvelle entité qu’il demande de reconnaître limitée dans un premier temps « dans les limites de 1967 » et Judenrein, et par la suite forte de cette base territoriale s’étendre du Jourdain à la mer.  

Il y a tellement à faire dans chaque pays occidental, et dans la construction de l’Europe, pourquoi s’occuper de questions auxquelles on ne comprend rien, mal conseillé par des responsables de toutes les gabegies énoncées ci-dessus ? Il est temps pour Nicolas SARKOSY si avisé et si bien conseillé en économie de faire le ménage, et de s’entourer de gens de qualité au Quai d’Orsay.

 

Eli d’Ashdod

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article