Lettre ouverte à Claude IMBERT "Le Point"

Publié le par Eli d'Ashdod

Courrier d'un de nos lecteurs.

 

veuillez transmettre ce mail a claude imbert, merci.
 
claude imbert, le point,
 
en main le numero 1969 que je viens de recevoir.
 
je suis, une fois de plus, déçu par les propos tenus dans le point en ce qui concerne israel, et cette fois ci par vous meme !
 
il est evident que votre editorial est influencé par "l'elite et la presse" qui vous informent.
 
mais a quelle élite faite vous allusion ?
 
qu est ce qui vous permet de distinguer l élite du peuple israelien ?
 
quels sont vos criteres ?
 
en ce qui concerne les medias qui resistent, donnez nous des noms, que l on sache s ils sont d extreme gauche, de gauche, communistes, de droite, certainement pas d extreme droite, et qui servent souvent d honnorables correspondants malveillants aux medias francais.
 
pour ce qui est de la judaisation "des villes et des villages" c est un pure fantasme, propagé justement par ces milieux qui s autoproclament "élite".
 
je vous invite a venir voir par vous meme la "résistance" quotidienne de plus de 50% de juifs israeliens qui "luttent" pour conserver le caractere laic a israel !
 
enfin, une question de terminologie : vous l avez remarqué, vous meme l employez, israel est tout le temps désigé comme "l'etat juif" ! alors pourquoi tout le monde crie au loup parce que les israeliens veulent l inscrire dans leur loi fondamentale ?
 
je vous remercie d avoir perdu quelques minutes a lire ce mail, et dans l hypothese ou vous envisageriez de verifier par vous meme ce qui se passe dans la seule democratie du moyen orient, ou chacun de ses citoyens, juif ou non juif, est libre de dire et d ecrire ce qu il veut, prevenez moi, je me ferai un plaisir de vous servir de guide !
 
meilleures salutations

Publié dans Désinformation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article