Menaces islamistes contre l’espace Charenton, censure de YouTube, plainte de la LDH contre RL !

Publié le par Eli d'Ashdod

L’EDITO DE CYRANO
Menaces islamistes contre l’espace Charenton, censure de YouTube, plainte de la LDH contre RL !

lundi 13 décembre 2010

Dans le pays de Voltaire, de la liberté d’expression et de la laïcité, il ne semble plus possible de critiquer la réalité de l’islamisation de nos pays, sans se faire menacer de mort par les islamistes, et traiter de fasciste et de raciste par une grande partie de la gôche. Nous venons d’en avoir une nouvelle démonstration, en trois temps.

Pendant que les islamo-collabos continuent de lyncher Marine Le Pen, coupable d’avoir parlé d’occupation en évoquant les prières musulmanes illégales, les islamistes montent au créneau, et montrent leur vrai visage : celui du fascisme politico-religieux.

 

La suite de cet article:

 

http://www.ripostelaique.com/

 

Le commentaire d'Eli d'Ashdod

 

Dans la mesure ou les dirigeants de l'Europe ne prennent pas la responsabilité de faire respecter la loi républicaine, ils génèrent la montée d'idées extémistes, si ils continuent ainsi, ils ne pourront plus gérer la situation, ils se disqualifient pour le premier des trois points évoqué par Daniel PIPES dans sa vision de l'Europe face à l'islamisme.

 

Nous sommes en train de voir partout en Europe les gens prendre conscience de cette situation que les édiles leur ont soigneusement cachées depuis plus de 20 ans. Ils ont beau jeu de traiter ces nouveaux arrivants sur la scène politique d'extrémistes, de partis fascisants alors que ces gens combattent le nazislamisme. Car il me semble peu probable que les musulmans modérés parviennent à rappeler à l'ordre les islamistes. Ceci est le deuxième point évoqué dans ce même article. Je dis à ces partis émergeants:

 

Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos idées, mais en tant que démocrate, je suis prêt à me battre pour que vous puissiez les énoncer par tous les moyens démocratiques. Seuls les fascistes mettent en place une censure empêchant la diffusion des idées.

 

Si la démocratie ne parvient pas à résoudre cette question, les Européens seront tentés par une guerre civile qui opposerait l'Islam aux souchiens c'est le thême du troisième point de l'article.

 

Niali Ferguson arrive à la conclusion de la seule issue: une guerre civile.

http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-selon-niall-ferguson-une-guerre-civile-opposera-prochainement-en-europe-les-immigres-musulmans-aux-populations-de-souche-54816475.html

 

Une seule question se pose: Quand?

Publié dans Islamisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article