Philippe KARSENTY à Bruxelles le 8 décembre

Publié le par Eli d'Ashdod

Chers amis,
 
Je serai à Bruxelles ce mercredi 8 décembre à 20h pour une conférence qui aura lieu à l’Université Libre de Bruxelles. Pour plus de détails, contactez info@uejb.org
Cette présentation aurait dû être suivie d’un débat qui n’aura malheureusement pas lieu car celui qui avait publié « L’exemple Enderlin » s’est finalement rétracté lorsqu’il lui a été rappelé que nous débattrons des faits.
En effet, ceux qui défendent Charles Enderlin ne parviennent jamais s’opposer aux faits et aux contradictions de son reportage.

Je serai en région parisienne, à Antony, ce samedi 11 décembre à 20h pour une conférence. Pour plus de détails, contactez paul.fellous@wanadoo.fr
 
Si vous connaissez des gens qui peuvent être intéressées par ces présentations, n’hésitez pas à leur transmettre ces informations.

Dans mon précédent message, je vous avais invité à écouter l’émission « Rendez-vous avec X » sur France-Inter qui était consacrée à « L’affaire Al Dura ».
Paul Villach a publié une critique pertinente de cette émission : « L’agent secret X jette le masque avec France Inter dans l’affaire Al Durah ».
Lisez aussi les commentaires liés à cet article. Ils sont inquiétants.
Pour mémoire, Paul Villach avait déjà publié : « La partialité délibérée de France Inter et de France Culture dans l’affaire Al-Durah ».
Pour sa part, Victor Perez a publié : « Rendez-vous avec Patrick Pesnot, X et Charles Enderlin ».
Au Canada, la vérité progresse, notamment grâce au travail de Dora Marrache qui avait publié ceci et qui vient de publier : « L’Affaire Al-Dura : De l’erreur à la faute ».

Dimanche prochain, l’UPJF organisera un colloque à l’Espace Cardin à Paris : « Quel avenir pour les juifs de France ? »
Je vous recommande d’y aller, notamment pour y questionner deux participants qui se sont illustrés dans la défense active de Charles Enderlin.
Le premier est Francis Szpiner qui fut l’avocat de France 2 et de Charles Enderlin dans le procès qui m’a opposé à eux.
Dans sa plaidoirie, il avait affirmé que j’étais « le croisement du négationniste Robert Faurisson et de Thierry Meyssan ».
La seconde est Arielle Schwab, présidente de l’UEJF, association qui depuis de nombreuses années soutient Charles Enderlin et est même allée jusqu’à faire annuler une de mes conférences qu’un de leurs étudiants avait organisée.

Patrick de Carolis, l’ancien président de France Télévisions qui a couvert le bidonnage de Charles Enderlin pendant tout son mandat, vient d’être nommé président de l’Ecole Nationale Supérieure de la Photo.
Le photojournalisme français se prépare donc un sombre avenir…
Amitiés,
 
Philippe Karsenty

Publié dans Les Arabes et Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article