UNE FLOTTILLE JUIVE POUR HEBRON

Publié le par Eli d'Ashdod

UNE FLOTTILLE JUIVE POUR HEBRON

 

Yom Hébron Mardi 10 Août 2010 Roch H’odech éloul 5770 Une Flottille de 11 autocars 600 personnes en provenance de Netanya, Tel-Aviv, Jérusalem, Ashdod, Ashkelon, s’est rendue à Hébron. Sous l’égide de la Mairie de Kyriat Arba-Hébron, Israël 7, Le Likoud de France, et le Bloc National des Juifs Francophones.

 

Ce fut pour nous Juifs Francophones, que nous soyons Israéliens ou touristes Français, l’occasion au cours d’une journée exceptionnelle d’affirmer notre fidélité à nos pères. Soutenir les pionniers juifs de notre Judée Samarie. Manifester notre attachement pour Erets Israël Faire connaître notre réponse en tant que juifs à nos adversaires.

 

Pourquoi ce jour là ? Parce que nous célébrons l’anniversaire du pogrome qui s ‘est déroulé ici en 1939.

 

A cette époque l’Etat d’Israël n’existait pas, nous étions chez-nous, et des nomades qui étaient passés par-là ont squatté les lieux, et suivant les conseils du Grand Mufti de Jérusalem, ils ont torturé, et tué tous les juifs de cette localité, qui abrite les tombeaux de nos ancêtres : Adam et Eve, Abraham et Sarah, Isaac et Rebecca, Jacob et Léa. Cette ville qui fut la capitale du roi DAVID, avant qu’il ne choisisse Jérusalem au cours de la réunification des royaumes de Juda et d’Israël il y a 3.000 ans.

 

Je vous recommande l'excellent livre de Eliaou ATTLAN "Le livre de Hébron" chez Priceminister

 

Au programme de cette journée : visite des sites de Hébron. Prières au tombeau des Patriarches. Déjeuner champêtre, partie musicale juive, discours de Jacques KUPFER Coprésident du LIKOUD Mondial, conclusion de la journée par l’allocution de Ouzy LANDAU Ministre des infrastructures dont je vous livre les principaux points.

 

Le gel des constructions s’arrêtera à son terme en septembre. Les constructions redémarreront immédiatement en Judée Samarie, et à Jérusalem, parce que c’est chez-nous.

 

Les squatters qui sont venus, qui se sont transformés en locataires qui n’ont jamais payé de loyer, et qui se prennent pour des propriétaires n’ont aucun droit ici.

 

Le tort d’Israël depuis 30 ans a été de dire des contre-vérités, (Nous nous excusons, nous sommes ici pour des raisons de sécurité), alors que les arabes clamaient à qui veut l’entendre, nous sommes chez-nous, les juifs sont des colons.

 

Le discours aujourd’hui est le suivant : Nous construisons parce que nous sommes ici chez-nous. Les arabes qui squattent notre terre n’ont aucun droit de propriété sur celle-ci.

 

Le Commentaire d’Eli d’Ashdod

 

Les arabes n’ont jamais voulu faire la paix avec nous, en préalable à la paix, il y a la reconnaissance de notre existence, et de celle de l’Etat d’Israël comme un Etat juif, La suppression dans les livres scolaires de la Naqba et de la haine des juifs.

 

Si ils ne veulent pas de ceci, ils ont toute latitude pour aller vivre selon leurs coutumes, et leur foi dans d’autres contrées dont ils sont issus, auprès de leurs frères, dans des pays « Judenrein ». Comme des racistes qu’ils sont.

 

Les Français commencent à se rendre compte de la réalité de ce que nous vivons, car le dernier sondage demandé par le gouvernement répond à 80% oui à la suppression de la nationalité pour tous ceux qui commettent des incivilités en ne voulant pas vivre en accord avec la loi Française (se réclamant de la Charia).

 

Il était temps que l’occident à qui on veut imposer l’Islam se réveille, et arrête de penser que nous réagissons de manière disproportionnée.

 

Le seul message que comprenne ces gens c’est celui de la force, si vous discutez avec eux, c’est que vous êtes faible, donc ils sont supérieurs, donc c’est la charia qui doit s’imposer.

 

Si vous voulez retrouver votre place, votre rang, votre honneur, et deux mots vivre chez-vous comme vous le souhaitez, dites le leur sans détour, et imposez votre loi démocratique.

 

Eli d’Ashdod

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article