Une roquette tirée par le Hamas sur Sdérot

Publié le par Eli d'Ashdod

Hier, une roquette tirée par le Hamas est tombée près de SDEROT sans faire ni dégâts ni victime.

Depuis la fin de l'intervention à GAZA fin janvier, 270 roquettes (1 par jour) ont été tirées depuis Gaza vers le Sud d'Israël, sans que ni l'UE, ni les USA ne protestent.

Ils préfèrent réserver leurs flèches   pour Israël lorsqu'une maison arabe construite illégalement est détruite, ou lorsqu'on construit 900 logements à GILO, territoire annexé en 1967 qui n'appartenait à personne puisqu'il se trouvait dans un no man's land.

Tous ces fringants dirigeants qui nous gouvernent devraient prendre des leçons de droit international avant de pourfendre Israël du matin au soir.

Moralité: gardez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge.

Eli d'Ashdod 

Publié dans Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article