Vol AF 447 Un attentat?

Publié le par Eli d'Ashdod

Dans les milieux sécuritaires français, on émet l'hypothèse du détournement d'avion : dans le vol d'Air France 447 se seraient trouvés deux musulmans figurant sur une liste de dangereux terroristes islamistes recherchés en priorité.

http://www.liguededefensejuive.net/local/cache-vignettes/L93xH126/arton1044-9ab8b.jpgParu dans Debkafile le 10/06/09 traduit de l' Hébreu  par Méir Ben-Hayoun

Un jour après que debkafile a publié (mardi 09/06/09) que les services français de sécurité vérifient minutieusement chaque nom des passagers sur la liste d'embarquement du vol d'Air France 447 disparu dans l'Océan Atlantique, ainsi que leurs liens sociaux et religieux, des sources proches des milieux sécuritaires à Paris signalent que deux noms de terroristes islamistes parmi les plus recherchés en France, figurent sur la liste d'embarquement. L'apparition de ces deux noms renforce la théorie selon laquelle l'avion se serait écrasé suite à une action terroriste et que l'interruption graduelle des systèmes de commande résulte d'une action délibérée et non d'un problème technique.

Les noms de ces deux terroristes ont été découverts par les agents de la DGSE immédiatement dépêchés au Brésil après l'annonce de la disparition de ce vol pour mener enquête et vérifier le dispositif de sécurité en vigueur à l'aéroport international de Rio De Janeiro, d'où l'avion avait décollé le 31 mai dernier.

L'hebdomadaire "l'Express" a publié mercredi 10 juin que les services de sécurité français considèrent cette découverte comme très importante. D'après nos sources, ces derniers mois, les services français ont été informés qu'Al Qaeda préparait un méga attentat d'envergure du 11 septembre sur Paris ou sur une autre grande ville de France, c'est-à-dire un détournement d'avion français pour le faire s'écraser sur une de ces villes.

Al Qaeda a décidé d'une telle opération suite à la décision du Président Nicolas Sarkozy d'envoyer en renfort des troupes militaires françaises combattre en Afghanistan.

Si les résultats de cette enquête confirment que les deux noms sur la liste d'embarquement sont bien ceux des deux terroristes en question, il faudra conclure qu'Al Qaeda a concrétisé sa menace et a tenté de détourner le vol 447 d'Air France pour le faire s'écraser sur Paris. Quelque chose a dû mal tourner et c'est probablement pour cela que l'avion s'est écrasé dans l'Océan Atlantique avant d'atteindre Paris. Les sources de lutte antiterroriste de Debkafile estiment qu'une telle situation pourrait procéder principalement selon deux scénarios possibles.

1- 1 Les pilotes de l'avion informés et conscients depuis plusieurs mois de l'éventualité d'un détournement auraient fait preuve d'une bravoure exceptionnelle et auraient préféré diriger l'avion vers l'océan avant qu'il n'atteignit les cieux de France.

2- 2 L'un des deux terroristes qui auraient pris contrôle de l'avion, ou tous les deux auraient décidé d'exécuter une action suicide similaire à celle perpétrée le 31 mars 1999 par un pilote égyptien lorsque ce dernier avait précipité un Boeing 767 d'Air Egypt dans l'Océan Atlantique. Jusqu'à aujourd'hui, cette action est considérée par les gens d'Al Qaeda comme l'une des plus audacieuses et des plus réussies. .


Commentaire de Youssef:

L'HYPOCRISIE FRANCAISE EST BIEN CONNUE, C'EST LA MEME CHOSE POUR L'EXPLOSION DE L'USINE AZF DE TOULOUSE, IL A BIEN ETE RETROUVE UN MULSULMAN MORT AVEC UN VETEMENT TYPIQUE DES KAMIKASES, ET MR SARKO/NAPOLEON Ministre de l'intérieur n'a jamais reconnu. AUJOURD'HUI SANS ËTRE ABSOLUMENT FORMEL C'EST UNE PISTE TRES SERIEUSE, QUI AU RISQUE DE REMETTRE EN CAUSE LA FREQUENTATION SUR AIR FRANCE, ON PREFERE ETOUFFE; C'EST BIEN LA FRANCE ETOUFFEE QUI EST DIRIGEE PAR UNE BANDE DE MAFIEUX

Le commentaire d'Eli d'Ashdod

Sans aller jusqu'à traiter les dirigeants de mafieux, la raison d'Etat s'est toujours située au dessus de la vérité.

Pour AZF s'il s'agit d'un attentat, comme beaucoup le pensent, la vérité a été cachée car survenant 10 jours après l'attentat des Twin towers du 11 septembre, un émeute était à craindre avec des répercussions sur le Mirail.

La solution d'étouffer l'affaire ne pouvant être perçue par un musulman que comme une faiblesse, elle portait en son sein pour l'avenir une intifada comme nous en avons connue avec 200 voitures brulées par nuit au Mirail.

En ce qui concerne le vol AF 447, comment expliquer que les débris de l'appareil se soient retrouvés dispersés sur une aussi grande superficie? Seule une explosion de l'avion en haute altitude pourrait l'expliquer car si l'avion s'était abimé en amerrissant, les débris auraient été retrouvés dans un rayon plus petit.

S'il s'agit d'un attentat, Air France pourrait peut être envisager de prendre des leçons de sécurité auprès d'El Al la compagnie nationale israélienne championne du monde pour la sécurité des passagers. Mais alors nos biens pensants gauchistes de service nous rejouerons t-il le jeu du boycott?

Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ci-dessous une information AFP qui dément l'hypothèse de l'attentat.BernardAFP - jeudi 2 juillet 2009, 19h48<br /> <br /> <br /> AF447: la dislocation en vol exclue mais l'accident reste inexpliqué<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Les enquêteurs français ont exclu jeudi l'hypothèse d'une dislocation en vol de l'Airbus A330 d'Air France accidenté le 1er juin, sans pouvoir élucider les causes du crash, le rôle des sondes Pitot, mesurant la vitesse, suscitant toujours des interrogations.<br /> "L'avion n'a pas été détruit en vol", a déclaré Alain Bouillard, responsable de l'enquête du Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA), lors d'une conférence de presse présentant un premier rapport.<br /> Il a ainsi balayé l'hypothèse qui avait circulé dans de nombreux médias brésiliens et français d'une dislocation ou d'une explosion dans les airs de l'appareil entre Rio et Paris.<br /> Parmi les 640 débris de l'avion récupéré, le BEA n'a repéré aucune trace d'incendie, ni d'explosif. "L'avion paraît avoir heurté la surface de l'eau en ligne de vol avec une forte accélération verticale", a ajouté M. Bouillard.<br /> Cela signifie que l'appareil a touché la surface de l'eau avec "le dessous du fuselage". La forte accélération verticale pourrait être la conséquence de l'impact de l'appareil avec la surface de l'eau.<br /> Le fait que la dérive soit toujours fixée à la structure de l'avion et qu'elle ait été retrouvée au milieu des autres débris confirmerait qu'elle n'a pas cassé en vol. "L'avion est arrivé entier au moment de l'impact", a dit M. Bouillard.<br /> Aucun gilet de sauvetage gonflé n'a été retrouvé. "Ce qui montre que visiblement les passagers n'étaient pas préparés à un amerrissage", a-t-il ajouté.<br /> A propos des "sondes Pitot", le BEA a affirmé que leur dysfonctionnement - comme le laissent supposer les messages de pannes envoyés par l'avion - pouvait constituer un élément d'explication, mais qu'à ce stade rien ne permettait de les considérer comme à l'origine de la catastrophe.<br /> Ces sondes, fabriquées par le français Thales, ont été mises en cause par deux syndicats de pilotes d'Air France peu après l'accident, ce qui a conduit la compagnie à accélérer le remplacement d'un ancien modèle de sondes par un modèle plus récent.<br /> Priés de dire si l'on pouvait continuer de voler en toute confiance sur les Airbus A330 et A340 - un avion un plus gros mais fabriqué sur le même modèle -, les enquêteurs ont déclaré qu'ils voyageaient sur ces appareils.<br /> Le BEA a une nouvelle fois déploré ne pas disposer du résultat des autopsies pratiquées au Brésil sur les corps retrouvés (51 au total) et auxquelles sont associés des gendarmes français.<br /> "On a présenté des demandes pour les obtenir", a-t-il dit, estimant que l'absence des autopsies pouvait les ralentir dans leur travail.<br /> Les enquêteurs ont annoncé prolonger jusqu'au 10 juillet leurs recherches acoustiques des balises des boîtes noires, déterminantes pour expliquer l'accident. Ces enregistreurs de vol se trouvent très probablement entre 3.000 et 3.500 mètres de profondeur au milieu d'un relief accidenté, ce qui ne rend pas la tâche facile.<br /> Du 14 juillet au 15 août, ils pratiqueront des recherches par exploration systématique par sondage, ont-ils précisé. Le navire d'exploration sous-marine "Pourquoi pas" conduira ces recherches à partir des véhicules de plongée et d'un sonar remorqué.<br /> Dans son rapport, le BEA a également relevé une défaillance de communication entre les centres de contrôle aériens brésilien et sénégalais en charge de l'avion, ce qui a retardé, selon eux, le déclenchement des recherches d'une heure ou deux.<br /> Les enquêteurs ont aussi indiqué qu'ils publieraient un second rapport intermédiaire, sans pouvoir donner de date.<br />  <br />
Répondre
M
Non, je ne suis pas d'accord a ce que l'on dit sur "azf",c'est très facile de dire que c'est un musulman qui a commis un acte de terrorisme, il n'avait pas de vêtement typique de kamikase (un peu de respect pour sa famille), on sait très bien que ce sont les dirigeants qui ont fait preuves d'un laxisme sur la sécurité. Si vous tenez vraiment a ce genre de propos alors mettez y le naufrage "Erika"...Ce n'est pas du terrorisme en ce qui concerne "azf". Voila maintenant je finirais avec un petit copier/coller histoire de vous ouvrir les yeux sur cette multinationnale recupérer ici http://aungsansuukyi.skyrock.com/Birmanie[...]Ce pays qui depuis 1961 est soumis à un régime dictatorial, qui depuis 1990 voit sa première présidente élue démocratiquement emprisonnée, qui perpétue des massacre ethnique, qui soutient l'esclavage de certaines autres ethnies, qu'ils revendent à des multinationales implantées là bas comme TOTAL FINA, et ce dans la plus grand impunité et dans l'ignorance générale!
Répondre
S
Oui, dans les deux cas , la thèse de attentat est le seul que explique tout ! Que tient debout , et malgré tout on nie et fait tout pour cacher la vérité . <br /> A force de dénigrer les faits , j'ai bien peur que un attentat encore plus meurtrier va etre commis , et la dans une façon ou on peut pas cacher au gens les causes .
Répondre