Face au boycott de l'UE, le lock out.

Publié le par Eli d'Ashdod

Les 28 membres de l'Union Européenne viennent de signer une directive dans le plus pur style des années hitlériennes, en voulant interdire à Israël tout commerce avec ses 28 membres sauf à abandonner des pans entiers de territoires afin de les allouer à des squatters.


La directive, approuvée le 30 Juin, qui doit prendre effet dès vendredi, s’étend à «tout le financement, la coopération et l’octroi de bourses, de subventions de recherche et des prix » à des entités israéliennes de Jérusalem-Est et de la Judée-Samarie.


Ce racisme anti juif qui se cache sous une appellation anti sioniste était latent depuis longtemps, cette fois-ci les choses sont claires les Juifs n'ont plus le droit d'exercer leur métier, lors des années terribles la Shoah a démarrée par la nuit de cristal ou plus de mille vitrines de juifs ont été détruites et les magasins pillés et incendiés par les nervis S.A.


Ensuite vint le temps des directives contraignantes édictées par Goebbels, sa digne héritière spirituelle Lady Ashton s'est réjouie de l'adoption de cette directive qui est son bébé. Elle se sent forte de 150 millions d'Européens qui pensent parce qu'on le leur a expliqué à la télévision qu'Israël est responsable de tous les maux sur terre.

 

Ce genre de comportement est un "Casus Belli" bien dans le droit fil de nos amis qui nous aiment, mais qui nous conseillent fortement de faire comme ils le souhaitent, "la république bananière n'a qu'à s'exécuter", leur post colonialisme s'il est toujours en vigueur avec la Françafrique, n'a aucune raison d'être vis à vis d'Israël.


La France ou la Grande Bretagne vont elles nous envoyer leur armée comme en Côte d'Ivoire quand Nicolas Sarkosy a débarqué le Chrétien Gbagbo pour le remplacer par le musulman Ouatara? Vont elle faire comme en Libye lorsqu'ils ont débarqué Khadafi pour le remplacer par les frères musulmans?


Ils étaient heureux que Ben Ali ait été renversé, et se lamentent car les frères musulmans d'Ennahdah ont été renvoyés dans leurs foyers.

 

Ils se sont réjouis du départ de Moubarak et pleurent car le peuple Égyptien vient de balayer les frères musulmans "démocratiquement élus"!!!


Ils rêvent de renverser Assad, pour le remplacer par des frères musulmans sans tenir compte des précédentes affaires uniquement pour plaire au Qatar pourvoyeur de capitaux.


Quelles seront les conséquences pour Israël?


Les échanges avec l'Europe représentent un chiffre d'affaire non négligeable dont une partie pourra être reportée à moyen terme vers des pays tels que la Russie, la Chine, la Corée du Sud, et tous les pays de la zone pacifique.

 

Quelles seront les conséquences pour l'Europe?

 

Israël va immédiatement se retourner vers d'autres centres d'intérêts, et de nombreux Juifs préparent leur Alyah, lorsque l'Europe sera vidée de sa population juive, elle pourra se congratuler avec sa population musulmane fraichement arrivée, et le recul économique constaté à ce jour atteindra un tel niveau que l'Europe exsangue aujourd'hui  aura fini d'exister demain.

 

Par ailleurs, en rétorsion à cette directive, nous pouvons proclamer un embargo de tous nos produits hight-tech à destination de l'Europe, qui retournera très rapidement au temps des cavernes, et nous pourrons assortir nos ventes à des tiers d'une clause d'interdiction de cession.


Ceci concerne les processeurs Intel (plus d'ordinateurs) plus de programmes pour le téléphones portables, plus de médicaments ni de profit des recherches médicales où nous sommes innovants. Demain nous serons le premier exportateur mondial de gaz, le second exportateur mondial de pétrole, la France recourra t-elle à la politique de la canonnière?

 

La France et la Grande Bretagne qui vivent dans leurs rêves de grandeur passée feraient mieux d'analyser leurs bilans, nous n'avons pas vocation à continuer à livrer des clients insolvables.

 

On le voit, l'UE a plus à perdre qu'à gagner dans cette affaire, une fois de plus, les gouvernants auraient été mieux inspirés de se taire.

 

Eli d'Ashdod

Publié dans Antisémitisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très bon artcile Eli (nous nous sommes vue hier dans l'avion)<br />
Répondre
E
<br /> La réponse du berger à la bergère, Israël menace en rétorsion de se retirer d'Horizon 2020 un projet prestigieux où Israël seul partenaire non Européen devait apporter 600 millions d'Euros en 7<br /> ans en plus de sa technologie.<br /> <br /> <br /> Israël ne doit pas menacer, la directive est effective, il faut se retirer purement et simplement de ce projet, et les laisser revenir à l'age de la pierre polie.<br /> <br /> <br /> Eli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Cher Eli, je vis en Suisse, pays qui ne fait pas partie de l’UE, cependant je sais que beaucoup de commerces chez nous vont adopter cette loi inique et dégradante pour qui l’appliquera et<br /> accablante de tristesse pour Israël. Depuis longtemps, lors de mes achats, lorsque je vois  » provenance Israël » j’achète! Dernièrement nous avons eu le privilège de manger de<br /> délicieuses pommes de terre en provenance d’Israël et les cacahuettes que nous avons au mois de décembre viennent toujours d’Israël ainsi que les herbes fraîches aromatiques. Je dis bien que<br /> c’est un privilège de pouvoir profiter des excellents produits israéliens, dommage que nous en ayons si peu. Je suis scandalisée par cette loi totalement arbitraire et sans fondement. Mais je<br /> sais aussi qu’Israël est la prunelle de l’oeil de D.ieu et que Haschem voit tout, sait tout et peut tout. IL ne dort ni ne sommeille, IL veille sur Israël et interviendra en Son temps. Cela ne<br /> doit pas non plus nous inciter au fatalisme, attendre que cela se passe!!! Pour ma part, dans la mesure de mes possibilité je m’appliquerai toujours à défendre Israël contre vents et marées, je<br /> peux vous dire qu’ici c’est un boulot à plein temps et un sujet de discorde assez énorme!!! D.IEU BENISSE SON PEUPLE ET LE GARDE DE TOUT MAL. Shabbat shalom.<br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est effectivement une excellente idée de stopper toutes les exportations de high-tech et autres produits très importants vers l'UE. N'oublions pas que certains produits sont cruciaux pour<br /> l'europe et qu'un arrêt d'exportation des ces produits leur serait fatal à moyen terme.<br />
Répondre