L'autre blocus de Gaza par Alain LEGARET

Publié le par Eli d'Ashdod

L'autre blocus de Gaza

Prenez un bateau, glissez dans les cales deux poussettes, un baby-foot et des médicaments périmés, et vous avez le prétexte.
Embarquez des touristes las des safaris d'Afrique, des personnalités en mal d'actualité, des paumés en quête de reconnaissance, et vous avez vos boucliers humains.
Ajoutez une pincée d'islamistes en costume humanitaire ou habillés de leurs nationalités occidentales, et le cocktail est prêt.
Il ne se boit pas.
Il est fait pour exploser. Et plus il explose fort, et plus Israël sera coupable.
On gagne à tous les coups.
Molotov mène le monde en bateau.
Le moteur, c'est fini. Aujourd'hui, la tendance est au rétro: ce sont les voiles qui mènent le bal. Sans musique. Et pourtant tout le monde danse.
Un vent de sable du désert envahit l'occident.
Sur les pavés, la plage. Et sur la plage, pas de maillot. C'est la burqa qui fait fureur. Heil schöne fräulein!
Les pays croixants, ceux dont la croix en berne masque encore le "ss" caché dans le croissant, y ont déjà laissé leur âme.
La mode n'est plus à marcher sur l'eau. Aujourd'hui, ils vont là où les voiles les poussent. Au moindre vent, à chaque brise de blocus, c'est la grande transat pour condamner Israël.
Occident bien sage, tu auras une image. Mais de caricature, tu t'abstiendras. Pigé?
Le monde se passionne pour la souffrance des Palestiniens de Gaza. Ceux-là mêmes qui ont voté le sympathique programme qui prévoit de détruire Israël et d'égorger tous ses Juifs.
Pendant que, sur la planète, on meurt par centaines, assassiné, de famine ou de maladie, les humanitaires ont déjà fixé leur priorité: "A Gaza, ils n'ont pas de chocolat".
Les médias se sont aussitôt faits l'écho de cette injustice!
Que diantre ! Faut dénoncer ce scandale ! Vite, du chocolat! Un peu de douceur dans cette flottille de brutes! Un coup de barre, paf ! Et ça repart !
Pas de chocolat ? Le choc est là ! Les pacifistes-que-ça viennent faire les héros pour un Ferrero. Neuf morts pour une bouchée Suchard, ça c'est de l'humanitaire!
Déjà d'autres flottilles se préparent. Le monde laisse faire comme il a laissé faire les missiles sur Sdérot.
A ce rythme, bientôt ce sera les navires de guerre ou les bateaux-suicides.
Et devinez qui on accusera ?
La suite sur ......  http://alainlegaret.blogspot.com/2010/06/lautre-blocus-de-gaza.html

Alain Legaret
 
 
 

Publié dans Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article