La demande officielle à l’Onu le 20 septembre de créer un état d’apartheid

Publié le par Eli d'Ashdod

 

 

Le 20 septembre, Abou MAZEN alias Mahmoud ABBAS devrait demander officiellement à l’Onu une reconnaissance pour un pays qui n’a jamais existé.

 

Mais qui est donc ce personnage dont on nous rebat les oreilles depuis des années sous prétexte que c’est un homme modéré.

 

Né le 26 Mars 1935 en Galilée, il étudie à Damas et au Caire. Il prépare sa thèse de doctorat à l’université Patrice LUMUMBA de Moscou dont sont issus tous les dirigeants à la solde du KGB.

 

Abou MAZEN négationniste.

Sa thèse en 1982 « Relations entre sionisme et nazisme » est un brûlot négationniste, il y développe la négation de l’holocauste, et l’assassinat de six millions de juifs, ne reconnaissant que quelques centaines de milliers dus à un complot sionisto-nazi. Il reprend exactement les dires de FAURISSON condamné pour négationnisme.

 

L’excellent livre PALESTINE : LE COUP DE BLUFF de Jacques KUPFER détaille tout ce cheminement.

 

Abou MAZEN renie sa signature.

Abou MAZEN est cosignataire des accords d’Oslo qui prévoient que rien ne sera déterminé en dehors de discussions entre les deux protagonistes. Sa demande du 20 septembre 2011 renie donc sa signature.

 

Abou MAZEN raciste.

Abou MAZEN et Saeb AREKAT son premier ministre, prêchent un pays Judenrein, en somme un pays d’apartheid, cet argument est développé à l’égard d’Israël qui se réclame de pays Juif, mais qui accueille 20% de population musulmane.

 

Abou MAZEN veut tout Israël.

Abou MAZEN s’oppose au Hamas qui a pour but la non reconnaissance et l’éradication d’Israël, sa vision c’est de découper le salami en tranche, un petit morceau à chaque fois jusqu’à avoir tout obtenu, il clame que Jérusalem sera arabe, et que le mur de sécurité sera détruit, il revendique la Judée et la Samarie terre éminemment juive depuis Abraham, afin de pouvoir bombarder tout à loisir depuis les hauteurs l’aéroport de Tel Aviv qui sera distant de 10 km.

 

Abou MAZEN ne représente que lui.

Abou MAZEN a été élu le 9 janvier 2005 comme Président. Le 16 décembre 2009 premier coup de force, son mandat qui venait à expiration le 24 janvier 2010 est prorogé jusqu’au 28 juin 2010, puis une nouvelle fois, sans élection à ce jour, il n’est plus représentatif des gens qui l’ont élu et n’a aucun mandat pour effectuer cette demande qui fait fi des accords d’Oslo.

 

Abou MAZEN n’a pas l’accord de la ligue arabe

Abou MAZEN prend tous les pays de la ligue arabe à contre-pied, ils sont formellement opposés à cette demande.

L’Onu a été créée afin de réduire les tensions qui agitent le Monde, elle doit œuvrer pour que la démocratie prévale sur les coups de force va t-elle accepter cette demande d’un état d’apartheid elle qui a tant lutté contre ce régime Sud-Africain.

 

Va t-elle se déjuger en donnant suite à cette demande d’une personne ne représentant que lui même et sa cour qui bénéficient des subsides versés par les pays occidentaux, outrageusement exorbitants et récupérés par une poignée de terroristes au détriment du peuple ?

 

La France le pays des droits de l’homme va t-elle soutenir une telle demande à l’encontre de la seule démocratie de la région ?

 

La Grande Bretagne qui avait pour mission de créer un Etat Juif sur toute cette région qu’elle a appelée Palestine a morcelé ce territoire en 1922 en détachant 72% qu’elle a offert aux arabes sous le nom de Royaume de Transjordanie afin de compenser l’éviction du Roi d’Arabie au bénéfice de son cousin.

 

Dès 1930 le second livre blanc limite drastiquement l’immigration juive et donne la priorité aux arabes pour l’emploi même dans les entreprises juives. Ce second livre blanc sera abrogé dès 1931 mais restera en application. Alors que le nazisme commençait son œuvre d’éradication de tous les juifs, les Britanniques freinent l’immigration favorisant par là même la Shoah qui aurait fait un nombre plus limité de victimes si toute leur action avait suivi le mandat qui leur avait été confié.

 

La Grande Bretagne qui nous a causé tant de malheurs pour des raisons bassement mercantiles liées à son approvisionnement pétrolier va t-elle persister dans cette voie en soutenant elle aussi une telle demande ?

 

Et tous ces micro pays bénéficiant d’une voix à l’assemblée générale de l’Onu, que connaissent-ils de cette question pour voter comme un seul homme dans une majorité automatique qui tendra à déconsidérer cet organisme, en qui les dirigeants d’après la deuxième guerre mondiale avaient mis tant d’espoir ?

 

Eli d’Ashdod

Publié dans Nations Unies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Je pense qu'Israel est protégé même si tout semble nous montrer le contraire. Il faudra voir le résultat des courses suite à cette demande absurde d'Abou Mazen. Rien n'est fait, fort heureusement<br /> et j'ose espérer beaucoup de retards et de contretemps avant de voir cette demande agréée. De plus si la ligue Arabe lâche Abbas, je ne vois pas l'Onu soutenir ce lascar, à moins d'être tombée<br /> sur la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre