LA DUPLICITE DE MAHMOUD ABBAS ET DE SAEB AREKAT

Publié le par Eli d'Ashdod

 

 

 

Benyamin NETANYAOU le 11 Octobre à la Knesset a été très clair : Je suis prêt à proposer au gouvernement une prolongation du gel de la construction en Judée et en Samarie, en échange de la reconnaissance de l’Etat d’Israël comme État-nation du peuple juif ».

 

La réponse de Saeb Arekat a été immédiate : « Jamais nous ne reconnaîtrons l’Etat d’Israël comme un Etat juif, il a en une ligne résumé le conflit qui dure depuis des décennies.

 

Un peu d’histoire : En novembre 1947, l’Assemblée Générale des Nations Unies a voté en faveur du partage de la Palestine en deux Etats, l’un arabe, l’autre juif. Les arabes ont toujours refusé de reconnaître l’Etat d’Israël.

 

Il veulent aujourd’hui 2 Etats ils ne parlent plus de deux Etats pour deux peuples, tout simplement parce qu’ils veulent créer un Etat en Judée et en Samarie (avec Jérusalem est comme capitale) comme un Etat musulman sans aucun juif, un pays Judenrein. Aujourd’hui, plus de 200.000 juifs vivent dans cette zone, c’est le berceau du judaïsme, que les arabes squattent depuis 1948. Ils veulent en éradiquer toute trace de la présence juive depuis 3200 ans. C’est ce qu’on appelle du racisme.

 

Et un deuxième Etat de 6 millions d’habitants comprenant aujourd’hui 20% de musulmans, auquel on demande d’intégrer 5 millions de « réfugiés » musulmans. Ce qui noierait le pays et lui ôterait tout caractère de foyer juif, c’est pour cette raison qu’ils ne veulent à aucun prix reconnaître le caractère juif du pays, car leur vision : une fois les réfugiés intégrés, il ne leur resterait plus qu’à mettre les juifs à la mer. C’est également du racisme.

 

Les Européens qui se retrouvent confrontés à une invasion en règle afin de transformer l’Europe en territoire musulman ou règnerait la charia devraient réfléchir à deux fois avant de déclamer à cor et à cris qu’il convient de réaliser la paix à tout prix. Lors de la manifestation du mois de septembre à Limoges l’agitateur revendiquait 15 millions de musulmans en France, c’est le chiffre que j’avais évoqué l’année dernière.

 

Nous devons remercier particulièrement les juifs de la diaspora, des Etats Unis, du Canada, et de France qui se sont empressés de décerner à Mahmoud ABBAS en termes les plus élogieux un satisfécit pour sa vision de la paix, il pourra demain dire aux juifs Israéliens qu’il envisage de chasser des deux Etats précisés ci-dessus qu’ils ont toute leur place en diaspora puisque les juifs vivant en diaspora sont très heureux de leur sort.

 

Quand à la suite à donner à cette affaire : Si les arabes veulent créer un pays Judenrein en Judée et en Samarie Il faudra en vertu du linkage, que les musulmans vivant en Israël quittent également le pays.

 

Si les arabes ne veulent pas reconnaître le caractère juif d’Israël, nous pouvons alors leur demander de bien vouloir aller planter leurs choux ailleurs qu’en Judée, en Samarie, et à Jérusalem qui sont de tous temps des territoires juif. En leur rappelant qu’en 1917 Lord Balfour voulait créer un foyer juif en Palestine, c’est à dire :

Une partie de l’Irak, une partie de la Syrie, une partie du Liban, toute la Jordanie, la Judée, la Samarie, tout Israël, la bande de Gaza.

 

En 1922, les anglais après avoir débarqué le roi d’Arabie pour le remplacer par son cousin, plus proche de leurs idées, ont crée le royaume de Transjordanie et l’ont mis sur le trône en dédommagement.

Ils ont créé l’Irak en amputant un autre morceau de la Palestine, et les Français pour ne pas être en reste, ont créé la Syrie, et le Liban en morcelant encore plus la Palestine.

 

Non contents de tout ceci, l’Onu a proposé de partager les 28% restant de la Palestine entre les arabes et le juifs, les juifs ont accepté, ils ont créé Israël qui en 6 décennies s’est hissé au rang des meilleurs pays du monde. Les arabes n’ont pas reconnu Israël et selon leurs habitudes ont vécu de la mendicité des nations à l’exception de celle de leurs frères arabes. C’est le seul exemple dans l’histoire où des réfugiés ont conservé ce statut à travers les générations, « aucun n’est décédé » cela permet aux autres d’être comptabilisé à ce titre. Les fils, les petits fils, et arrières petits fils ont également obtenu le statut de réfugié. Pourquoi voulez-vous que ces gens se mettent à créer un Etat, ils n’auraient plus cette manne qui leur permet d’avoir un PNB double de celui de leurs frères voisins. Ils ont trop peur que la manne s’arrête en créant un pays. Alors si ils doivent rester réfugiés, autant que ce soit loin d’Israël, ils seront moins nuisibles.

 

Eli d'Ashdod

 

 

Publié dans Les Arabes et Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo pour cet article qu'il est nécessaire de diffuser à tout va.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quant à ce Saeb Arekat, adulé par la gauche israélienne ,comme étant un homme modéré , un sage... avec  toutes sortes de qualificatifs aussi faux et ridicules,<br /> <br /> <br /> C'est un vrai faux cul, un vrai Judas  ,pour le coup, montrant son vrai visage car ce salopard attend bien sûr ,non que le Hamas chasse les Juifs d'Eretz Israel ,car il sait qu'ils n'y<br /> parviendront jamais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A moins , à moins que ...les Arabes israéliens ,musulmans principalement , deviennent  majoritaires un jour , par le fait de la démographie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et entendent ,bien sûr dans un premier temps, instituer l'état bi national , première étape vers l'état arabo-musulman...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Donc il faut à ces malades de haine ,déposséder , dès maintenat Israel de sa légitimité juive ,poser tout de suite les jalons d'un monstrueux mensonge, un nouveau négationisme...<br /> <br /> <br /> Et ces pseudo-intellectuels _on voudrait bien les voir sur le plan scientifique_ont commencé à faire  leur travail de sape <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ils continueront inlassablement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il n'est pas juste d'écrire que les Juifs français auraient décerné un satisfecit au neo-négationiste Mahmoud Abbas. Il s'en faut de beaucoup. Seul le sinistre C.R.I.F., groupe de gens qui<br /> vendraient père et mère pour être reconnus (kabod )par les dirigeants politiques du pays ,l'a fait.<br /> <br /> <br /> Il y a eu même une pétition qui a dénoncé cette rencontre .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici le texte que moi même ,j'ai publié:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Cette rencontre laisse croire que le C.R.I.F. peut jouer un rôle de médiateur.<br /> En fait , les Palestiniens la feront apparaître comme une compréhension , une sympathie à leur cause , en plus venant de la part d'un organe "représentatif " juif de la diaspora.<br /> <br /> En fait le C.R.I.F. , à examiner la participation NULLE _ou à peu près_ des gens de la communauté juive lors des élections , ne représente rien ou presque .<br /> <br /> Il n'empêche , il permet à des individus de se prévaloir auprès des autorités d'une représentativité .<br /> <br /> Cela est abusif car le C.R.I.F. porte une sensibilité politique de gauche ou de centre gauche alors que la communauté , en France , est largement pro-Likoud, soit de droite<br /> <br />   La représentativité juive du C.R.I.F est une imposture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre