Stop à la colonisation

Publié le par Eli d'Ashdod

 

 

Suite à l’article :

 

http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-vous-avez-dit-colonisation-64829690.html

 

Il faut réclamer que toutes les colonies arabes doivent être évacuées :

 

Les arabes étant issus de l’Arabie, ont envahi tout le Maghreb, tout le Moyen-Orient, Une bonne partie de l’Europe, Ils sont présents également quasiment dans le monde entier.

 

Cette colonisation devient insupportable pour les habitants de tous ces pays, il est temps qu’une motion de l’ONU remette de l’ordre dans cette affaire qui n’a que trop durée, demandant aux colons de libérer ces populations oppressées.

 

Une région est plus particulièrement encombrée par ces colons, il s’agit de la Palestine, qui de temps immémoriaux a toujours été peuplée de juifs.

 

Dans l’article ci-dessus nous avons vu que cette contrée nommée Royaume d’Israël d’une part, et Royaume de Juda d’autre part a été renommée par les Romains Palestine.

 

La première visite des arabes date de 717, soit 2.500 ans après Abraham.

 

Les Croisés renomment la région : Royaume latin de Jérusalem. Après leur défaite au XIIème puis au XIIIème siècle, les arabes reviennent. Puis vint la domination Ottomane qui prit fin après la première guerre mondiale. La gestion de la région est confiée alors par la Société des Nations à la France et à l’Angleterre qui reçoivent le mandat selon l’accord Sykes-Picot.

 

Les troubles qui ont suivis sont causés par la duplicité des Britanniques qui promettent tour à tour d’une part la création d’un foyer juif en Palestine (Déclaration Balfour), et d’autres part l’autonomie aux arabes sur une région de la Palestine jusqu’au Koweït.

 

Au 19ème siècle, la Palestine est quasiment déserte selon Chateaubriand, seuls quelques juifs y subsistent. Puis vint la première Alyah fin du 19ème siècle. Les juifs essentiellement Russes qui reviennent au pays y apporte une certaine prospérité dont les arabes alentour veulent profiter.

 

En 1922 les Britanniques partitionnent la Palestine qui devait accueillir le foyer juif, 72% des terres à l’est du Jourdain sont prises pour la création de la Transjordanie.

 

Les colons arabes présents pour les plus anciens depuis la fin du 19 siècle, et pour la plupart arrivés à partir du milieu du 20ème siècle, se comportant d’une manière incivile, envers les occupants légitimes revenus à la maison après en avoir été expulsés, ils doivent être renvoyés dans leur pays d’origine.

 

C’est à dire l’Arabie, où ils pourront tout à loisir, pratiquer leur religion et leurs coutumes sans s’offusquer que leurs voisins se comportent différemment, puisqu’ils ne seront qu’entre eux.

 

Les souchiens de tous les pays colonisés par eux, devraient se révolter contre leurs oppresseurs, et  imposer leur retour en Arabie.

 

Lorsque les colons seront tous revenus chez eux, les habitants des pays libérés pourront enfin vivre selon leurs envies et leurs coutumes.

 

Fini les horaires réservés aux femmes dans des piscines municipales, fini l’imposition de cantines ou de restaurants Halal.

 

Les nombreuses prisons construites pour accueillir une population carcérale de plus en plus nombreuse où se trouvent de nombreux colons, seront à ce moment là vidées en grande partie de leurs occupants, les locaux pourraient être réaménagés en centre d’accueil pour les SDF en hiver lors des vagues de froid.

 

Les caisses de sécurité sociale, d’allocation familiale, et tous les services sociaux profitant aux colons, verraient leur déficit diminuer très sensiblement. La CSG, et la CRDS pourront être allégés, voire supprimés.

 

Revers de la médaille, les autochtones devraient retrousser leurs manches afin d’occuper les emplois libérés par cette population de colons qui repartirait.

 

Une fois tous revenus au pays d’origine, les anciens colons se rendront peut-être compte qu’ils sont trop nombreux pour vivre sur un pays aussi riche soit-il. I

 

Ils auront alors tout loisir de réfléchir à une régulation des naissances compatible avec la richesse du pays, et non comme ils le font aujourd’hui, penser que le fait de multiplier le nombre de leur progéniture à l’infini impose automatiquement à un pays d’accueil qu’ils vomissent l’obligation de vider ses caisses pour les nourrir.

 

 

Eli d'Ashdod

Publié dans Les Arabes et Israël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Putain!! C'est tellement vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre