Procès intenté par le M.R.A.P. contre un blogueur de juif.org

Publié le par Eli d'Ashdod

Procès intenté par le M.R.A.P. contre un blogueur de juif.org

Qu'est ce que le  le M.R.A.P? Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples.

Quelles sont ses actions? pour le savoir suivez ce lien:

http://www.mrap.asso.fr/

Comme vous pouvez le constater, les actions sont extrêmement orientées les attaques contre Israël sont légions, il paraît donc naturel que cet organisme intente une action en justice contre tout ce qui bouge pour défendre Israël.

Peut-on se réclamer de  l'antiracisme, et prendre systématiquement la défense de personnes ou de groupes de personnes qui appèlent à l'éradication du seul pays démocratique du moyen orient?

Peut-on se réclamer de l'amitié ente les peuples en pourfendant les institutions d'un pays, je parle de son armée qui n'est que défensive, et n'a jamais au contraire de ses voisins fait de guerres en vue de l'éradication d'un peuple.

C'est très à la mode de défendre le rapport Goldstone, mais ce déni de démocratie, est orienté, et ne tient aucun compte des raisons qui ont motivées l'opération Plomb durci:

Pendant 7 ans, les villes du sud d'Israël qui jouxtent la bande de Gaza, ont été la cible des missiles du Hamas. Au début la revendication de ces terroristes, reconnus comme tels par le monde entier et en particulier par le quartet, était, nous voulons libérer la bande de Gaza.

Après l'évacuation unilatérale par Israël du Goush Katif au nord de Gaza, et du couloir de Philadelphie mince cordon sécuritaire entre le sud de Gaza et l'Egypte, dont le monde entier avait félicité Israël, on aurait pu penser que les tirs cesseraient.

Au contraire, après avoir saccagé le Goush Katif une oasis créée de toutes pièces en plein désert par les israéliens après la guerre des 6 jours, et détruit toutes les serres qui auraient pu nourrir tout Gaza, le Hamas a continué à pilonner les villes du sud d'Israël et en particulier la ville de Sdérot. En 7 ans plus de huit mille missiles sont ainsi tombés sur des agglomérations faisant de nombreuses victimes dans les rangs de la population civile .

Pas de réactions de l'Onu, pas de trace dans le rapport Goldstone. Avant l'opération plomb durci, les chefs d'Etat Obama en tête alors qu'il n'était pas encore élu avaient trouvé qu'Israël avait fait preuve pendant 7 ans de beaucoup de retenue, et que pour leur part, ils trouveraient logique qu'une opération militaire fasse taire ces bombardement.

Le Hamas s'est alors réfugié au sein de la population afin de s'en servir comme bouclier humain, ce sont les propres déclarations de Khaled Meschal. 

Nulle trace de tout ceci dans le rapport Goldstone, nulle intervention du MRAP pendant 7 ans pour dénoncer ces bombardements.

Pour quelle raison le Hamas s'est-il comporté ainsi? exactement pour la même raison que le Hezbollah en 2006. Ils avaient reçu des ordres de leur Parrain l'Iran qui avait besoin de détourner l'attention de l'occident vers des conflits qui étaient de simples opérations de police à grande échelle.

L'Iran voulait gagner du temps pour finaliser sa bombe en enrichissant l'uranium, en développant un détonateur de mise à feu, et un missile d'une portée de 2.000 Km capable d'atteindre Tel Aviv.

Dans la région, L'iran état voyou qui truque les élections et noie son opposition dans un bain de sang, et ses deux satellites inféodés le Hezbollah, et le Hamas, qui sont des mouvements terroristes et qui n'ont pris le pouvoir sur leur région que par les armes en faisant fi de toute règle démocratique, sont les seuls à réclamer l'éradication de l'Etat d'Israël.

Le M.R.A.P par ses prises de position défendant les terroristes contre Israël est donc loin de son thème "pour l'amitié entre les peuples". On comprend mieux son action dans ce procès qu'il intente à un blogueur qui se bat contre la désinformation, et contre les attaques des racistes envers Israël. 


 

Publié dans Antisémitisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article