Une douzaine de délégations quitte la conférence au moment de la prise de parole par Ahmadinejad

Publié le par Eli d'Ashdod

Une douzaine de délégations quitte la conférence au moment de la prise de parole par Ahmadinejad





Les Européens sont bien crédules, Ahmadinejad maîtrise parfaitement ses provocations, il s'assure que la présidence de la tribune choisie pour vomir ses insanités, soit contrôlée par une personne acquise aux thèses de son discours.

 

Un Président d'assemblée digne de ce nom couperait la parole à des discours du genre auquel ce sinistre personnage nous a habitué. Rappelez-vous Hitler agissait à l'identique, les Européens se sont couchés, nous connaissons la suite 62 millions de morts en majorité des civils.

 

Si on veut des règles plus démocratiques, il ne faut plus un vote par ordre mais un vote par tête.

 

C'est cette thèse qui a prévalue lors de la convocation des états généraux qui ont précédés la révolution française de 1789. Il est anormal qu'un état microscopique ait autant de poids de vote que la Chine ou l'Inde.  

 

Par ailleurs, nous avons vu pour Durban II, les Européens se sont levés et sont sortis de la salle, mais le mal était fait, les médias se sont repus des vomissures dont elles nous ont éclaboussés de préférence à l'heure des repas, sous le fallacieux prétexte du devoir d'information. Ils oublient bien sur leurs positions lorsqu'ils nous désinforment systématiquement sur le sujet israélien.

 

Que chacun s'introspecte, les gouvernants ont des torts, les médias en ont beaucoup qui revendiquent une partie du pouvoir. Les lecteurs ou téléspectateurs qui n'ont aucune formation, ni culture de l'histoire et qui s'autoproclament présidents d'associations, pour véhiculer des idées qui sont "vraies" puisque vues à la télé ou lues dans les journaux ou les nombreux blogs racistes qui ont fleuris dans un seul et même but, l'éradication d'Israël. Car sans Israël responsable à leurs yeux de tous les maux de la terre, cela irait bien mieux.


Les gens ayant une petite connaissance de l'histoire, se souviendront qu'en
1933 l'état d'Israël  n'existait pas, il s'agissait juste d'annihiler les juifs responsables de tous les maux. Cela a été défini comme de l'antisémitisme.


Aujourd'hui vouloir éradiquer Israël est revendiqué par une multitude de personnes ou d'associations qui se définissent comme antisionistes, mais non antisémites (ce qui est réprimé par la loi) Il faut appeler un chat un chat, et inculper tous ces soit disant antisionistes de délit d'antisémitisme.


Michèle Alliot Marie vient de prendre tardivement conscience que tous ces Pro palestiniens qui ont saccagé les rayons de produits israéliens dans les Carrefours de la région parisienne, sont coupables car en France, le boycott est interdit comme dans tous les pays qui adhèrent à l'organisation mondiale du commerce "OMC". Ils sont des racistes, qui propagent en réalité l'antisémitisme.

 

Par ailleurs, les particuliers devant l’incurie des gouvernements dans le traitement de cette affaire, prennent les choses en main, une pétition a été adressée à tous les ambassadeurs aux Nations Unies en vue d’empêcher Ahmadinejad de prendre la parole à la prochaine cession.

 

Un grand Hôtel restaurant de Manhattan a annulé une réservation d’une location de salle par un groupe d’iraniens en apprenant au dernier moment que Ahmadinejad serait l’invité d’honneur de cette réunion. La direction a déclaré que cet individu était personna non grata.

 

Bravo à ces initiatives qui devraient en susciter vous verrez que lorsque la majorité silencieuse se fait entendre, les « politiques » réajustent leur position et reprennent la voie de leur programme tracée en vue de leur élection.

 

Messieurs les élus, vous ne l’êtes pas pour faire n’importe quoi, n’oubliez pas que le peuple est souverain.

 


Eli d'Ashdod  

Publié dans Antisémitisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article