Dans les prochains jours le magazine anglais The Economist va dédier l'intégralité de son édition au plus grand problème mondial - Israël.

Publié le par Eli d'Ashdod

The economist
 
Dans les prochains jours le magazine anglais The Economist va dédier l'intégralité de son édition au plus grand problème mondial  - Israël.
Que vous soyez d'accord ou pas avec les actions du gouvernement israélien, nous sommes confrontés à une grave campagne de délégitimation de l'Etat d'Israel et de ce fait de plus en plus de personnes s'interrogent sur le légitimité de notre Etat et de la nation juive.

The Economist est l'un des dix premiers magazines les plus influents dans le monde et est l'un des rares magazines qui fait l'opinion dans les c½urs et les esprits du grand public et des décideurs dans ce monde.

L'édition spéciale sera distribuée dans le monde entier dans les jours à venir et permettra de présenter Israël comme l'état qui «assassine les militants de la paix ". Tout au long de l'édition spéciale il n'y aura pas une seule mention de l'association islamiste turque IHH, qui est bien connue pour avoir des liens avec des organisations terroristes, et a été l'organisatrice en chef de la flottille. En plus de cela il n'y a pas de référence ou de mention des tirs incessants de roquettes sur Israël à partir de Gaza et il n'est fait mention ni de la raison même du blocus et notre frère franco-israélien Gilad Shalit, qui est maintenu en captivité dans la bande de Gaza depuis plus de trois ans.

Je suis sûr que vous serez nombreux à venir à la conclusion qu'une fois de plus nous perdrons la bataille de relations publiques et avec elle les c½urs et les esprits de l'opinion publique internationale.
Mais cette fois les choses peuvent être différentes. The Economist va utiliser FACEBOOK pour faire passer son message, car il a quelque 300.000 membres à travers le monde.

Pensez à ce qui se passerait si 20000 pro-israéliens rejoignaient les membres du réseau du journal  The Economist et ajoutait des commentaires,  des articles et opinions à la page qui va décrire les évènements tels qu'ils se sont passés à bord du Marmara? Pensez à ce qui se passerait si 20000 pro-israéliens envoyaient des informations et des messages au sujet de Gilad Shalit? Pensez à ce qui se passerait si les 20000 pro-israéliens envoyaient des et des articles sur le Hamas, l'organisation qui est vraiment l'origine de tous les problèmes à Gaza?
Il suffit de penser tout le bien que nous pourrions faire si nous réalisions ces choses.

Avec un train d'avance sur la machine de relations publiques d'Israël et sur le porte-parole des Tsahal ne serait-il pas bien d'être les premiers à avoir notre mot à dire?
Eh bien cette fois nous le pouvons et la seule chose que nous avons à faire est de:
1. Rejoignez la page Facebook du journal The conomist http://www.facebook.com/TheEconomist?ref=ts

puis sur http://www.economist.com/printedition/index.cfm?d=20100605&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+economist/uscovers_facebook+(The+Economist+US+Covers+(Facebook))&utm_content=FaceBook
puis cliquez sur REGISTER NOW, puis sur SUBMIT, puis remplissez les cases concernant votre identité.
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Ce n'est qu'alors que vous pourrez laisser des commentaires sur la page Facebook de The Economist !

2. Demandez à tous vos amis de s'y joindre également par l'envoi de messages "suggérez à des amis" .
3. Donnez votre avis et des messages positifs à travers le forum ou envoyez des vidéos qui montrent le lynchage des soldats à bord du Marmara ou un autre type de contenu positif
4. Ajoutez une phrase qui décrit vos sentiments.
5. Vous pouvez aussi aider en envoyant une lettre à l'éditeur à: letters@economist.com
** Le débat porte sur la section "Just Other" **.

Qu'arriverait-il si 20000 pro-israéliens faisaient cela?
Pourquoi n'essayons-nous pas tous ensemble, soyons proactifs et non plus seulement réactifs.

Publié dans Antisémitisme

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