Hashtags la réponse de Tsahal aux allégations racistes.

Publié le par Eli d'Ashdod

Sur Twitter, les hashtags (mots-clés) peuvent donner lieu à des dérapages. Pour contrer ce phénomène, nous avons décidé de créer notre propre #hashtag – #UnBonSoldat – non pour initier une campagne de haine mais pour montrer le vrai visage des soldats de Tsahal.


Tsahal "Un bon soldat"

 

Le commentaire d'Eli d'Ashdod

 

Excellente initiative de Tsahal qui reprend la main: un monceau d'ordures a été éructé par des racistes qui ne méritent pas de faire partie du genre humain.


Nous avons envie de leur répondre: gargarisez-vous à l'hextril avant d'ouvrir le deuxième anus qui vous tient lieu de bouche.

 

Les récents évènements (attentats racistes en France) ont déchainé des barbares qui se savent impunis depuis que la Garde des sceaux Christiane TOBIRA a pris son poste.

 

Normal 1er qui est visé directement par AQMI devrait réfléchir à réorganiser son gouvernement d'incapables afin de s'entourer de ministres qui remettent les pendules à l'heure.

 

Il faut appeler un chat un chat, nous sommes dans une phase avancée d'une guerre de religion dont nos édiles et les médias ont toujours caché les prémisces.

 

La cocotte minute surchauffée a vu sa soupape rendre l'âme. elle est en train d'exploser.

 

Eli d'Ashdod

 

 

 

Publié dans Antisémitisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article